ben75 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 salut a tous,j'ai un gros pb avec ma connexion adsl de 9online a peu pres ttes les heures 1/2 ma connexion saute,description:avec e-mule les upload s'arretent puis mes download diminuent et s'arretent aussi,mais mon statu de ma connexion reste "actif" pareil avec adslautoconnect ensuite c'est au tour des page web rideau et ensuite ca me plante mon pc ecran noir voila,j'ai appelle le service tech.3 a 4 fois en 3 jours il ne m'a pas resolu mon pb a 0.34euro/min ca fait chere ils m'ont dit de voir mes driver usb ras, j'ai decoche la mise en eco des usb.....rien faire j'ai tjrs mes pb alors si qqu'un a les mm pb ou peut les resoudre je suis preneur merci d'avance A+ PS:config=p4c800deluxe-p4 2.8ghz-1024ddr-cg v9560vs-modem ct350comtrend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 bon dsl pour le retard on diré que les autres ton oublié spa bien !! si ton pc coupe pendan kil réfléchi regarde ta ram elle est peu etre ds le sac jespere quand mm que tu a trouvé le pb pour les autre INpactien c pas bien de laissé tombé les gens comme ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 pour moi dsl mais je suis pas souvent dans ce topic ca fait longtemps que tu l'a 9online? parce qu'il y a bien un bon driver a dl moi ca se déconectait toutes les 2mn et depuis ce driver installé no probleme... mais de la a faire un ecran noir... t'as été voir sur le site? (on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c'est pas un problème d'alimentation usb ( si ton modem est usb..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.