March 31, 200718 yr B!jOur ! Voila j'ai juste une petite question concernant le fait que la plupart des benchs sont faits sur wndows xp pro, je suis en dual boot avec un windows xp familial et un windows xp pro, et je me demande de ce fait si les jeux auxquels je joue tourne mieux sur la version pro. Si vous avez une réponse et si possible une explication, n'hésitez pas! Merci !
April 1, 200718 yr Normalement non c'est identique. C'est sous XP pro car les sites benchant son des entreprises, avec surement un réseaux.
April 1, 200718 yr Author Et bien ce que je constate c'est que le retour bureau, quand je suis sur warcraft(le RTS), est bien plus rapide sous xp familial que sous xp pro(avec 1 giga de ram pc3200) pour le reste je ne vois pas de différence notable. Merci pour ces réponses, cette petite question me trottait dans le tête depuis un certain moment A bientôt !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.