ducatezs Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour a tous. Je suis tout nouveau sous linux et je n'y connais pas grand chose J'ai voulu installer mon imprimant scan HP 1210 sous mandriva free, pour la partie imprimante pas de soucis, mais le scan ne fonctionne pas, un premier test sous mandriva one fonctionnait super avec sane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatezs Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour a tous.Je suis tout nouveau sous linux et je n'y connais pas grand chose J'ai voulu installer mon imprimant scan HP 1210 sous mandriva free, pour la partie imprimante pas de soucis, mais le scan ne fonctionne pas, un premier test sous mandriva one fonctionnait super avec sane. Re bonjour J'ai re-istaller mandriva avec gnome car sous la version one et gnome le scane fonctionne mais maintenant j'ai un message d'erreur Erreur d'ouverture du périphérique 'hpaio:/usb/psc_1200_series?serial=MY37ID7095H':Argument invalide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 il y a un topic Mandriva la suite ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1810926 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.