Aller au contenu

un ventirad ?!


dermott

Messages recommandés

merci pour ces précisions

je recherche un ventired assez puissant car je compte o/c @ 3.4GHz environ stable

mais je veux pa une turbine dans ma tour déja que mon alim me parait bruyante ishaya si quelqu'un connait

alor le ventirad ne doit pas trop l'etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

pour le noctua nh-u12f dotant plus qu'il ne me parait pas trop chére.. ;)

mais pk de la pc6400 tu pense que ma pc5300 ne va pas suivre?

sinon niveau tour silencieuse et assez estéthique qui ya t'il d'intéréssant apart aurora 3d de gigabyte?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calcul simple: 3400/8 = 425mhz

or une ram PC5300 comme son nom l'indique n'est certifié que pour 333mhz, la mienne tient 450mhz a 2.1V en cas 5 mais c'est pas le cas de toutes, et en plus j'ai du acheter un ventilo suplementaire parce que 2.1V c'est pas vraiment dangereux mais ca chauffe quand meme sans dissipateur. Vu le prix de la PC6400 (Gskill PK) pourquoi s'en priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calcul simple: 3400/8 = 425mhz

or une ram PC5300 comme son nom l'indique n'est certifié que pour 333mhz, la mienne tient 450mhz a 2.1V en cas 5 mais c'est pas le cas de toutes, et en plus j'ai du acheter un ventilo suplementaire parce que 2.1V c'est pas vraiment dangereux mais ca chauffe quand meme sans dissipateur. Vu le prix de la PC6400 (Gskill PK) pourquoi s'en priver

+1 :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c'est vrait mon coef max est de 8

bon ok mais on ma dit que gskill et gigabyte ne sémé pas tro

alor gskill ou crucial en 2x1Go pc6400?

et dans se cas dois-je changer d'alim pour l'instant j'ai une 600W (ishaya) mais je croit que c'est du noname et je ne c'est pas si sa tien réélemment 600W :iloveyou:

car il ya une 88010gts o/c +2 hdd a alimenter + l'o/c du proco

sinon niveau boitier c'est vrait que le antec p180 est magnifique :iloveyou: mais 14Kg c'est un peu trop meme si je ne compte pas faire de lan avec

en tout cas merci :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabyte et G-skill s'aime à nouveau, les bugs ont été résolus à 99% (en gros le taux classique)

Pour l'alim Ishaya est bien noname et c'est donc pas fameux.

Sinon pour info, o/c une 8800GTS : ça ne sert à rien :smack:

ok merci de l'info

g trouver de la g-skill 2x1 Go sur prix du net

mais je ne sais pas se que sont les différent cas ... ;)

sinon ma gts c'est une xfx 8800gts 640Mo d'un pote qui l'avait déja o/c et sa roxe tellement que moi jvé faire pareil :byebye:

mais c'est vré que sans c'est déja pas mal :chinois:

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin pour moi o/c ce genre de carte c'est juste pour le joueur de 3dmark... On voir aucune différence dans les jeux. La Chauffe par contre on la sent... Bref

Pour le Cas (on appelle ça des timming), plus il est faible, mieux c'est. En gros je te conseilles soit les PK : 4 4 4 12 , sois les HK qui sont un peu meilleurs : 4 4 3 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: vraiment sa chauffe bien plus ?

et sa doit etre bruyant ossi non? :oops: une grosse éreure alor

ok compri pourrait tu mon dire un peu plus sur ces timing

car lors dem on ancien o/c je n'ai qu'appliquer betement les timings conseiller

... :byebye:

merci clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...