cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Voilà, tt est dans le titre: Je ne sais pas ou chopper gratuitement wineX ni comment m'en servir pour faire tourner du game windows. Help !!! Sa marche ossi si le game est a installer ??, Sa m'énerve de rienG connaître aidez moiiii plz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Wine est gratuit, et WineX est payant. Au fait, "game", en français, ça se dit "jeu"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 dans ce ka ou trouver Wine et comment se dépatouiller lorsque on a pleins de jeux windows qu'on veut faire tourner sous le monde de nos amis tuxiens ??? la question est bête mais celui qui la pose l'est aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Personne ne répond... à croire que personne l'utilise... déprimant... ya pas un dieu de linux par là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Wine doit etre deja sur les CD de ta distrib c'était le cas pour RedHat9 sinon un coup de un petit courp d'oeil là SourceForge Le Site Officiel Sinon dans les payant une bonne solution c'est vmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 G mandrake 9.1 ?? s'a y est dessus ?? ou et comment on s'en sert ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 euh dans mon post précédent y a les lien aussi tu peux télécharger le binaire ou aller sur rpmfind.net pour trouver un package pour ta distrib ensuite sur la manière de s'en servir y a la doc sur le site officiel de Wine pour l'url cf mon post du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ah, ok, :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 C'est pas bien :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.