Aller au contenu

[LOGICIEL] (RESOLU) message bad pool caller


netwalk

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon problème, l'ordi après un arrêt normal s'est mis à ne plus vouloir démarrer avec un message du type fichier manquant mais il ne me mettait pas le fichier qui manquait. J'ai voulu réinstaller mais il s'arrête rapidement en cours d'installation avec le message bad pool caller. J'ai tout essayé : barrettes de ram, disque dur nappes, ventilos... rien n'y fait. Aidez moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j ai trouve ca sur le 1er lien google :chinois: sur le site "commentcamarche"

Symptômes

Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller

Résolution

Le message d'erreur Bad Pool Caller signifie que l'appel d'une application à échouée. Il est généralement suivi d'un certain nombre de paramètres numériques, souvent sous la forme 0x*****) précisant le type de l'erreur.

La cause de ce type d'erreur peut être une des suivantes :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j ai trouve ca sur le 1er lien google :chinois: sur le site "commentcamarche"

Symptômes

Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller

Résolution

Le message d'erreur Bad Pool Caller signifie que l'appel d'une application à échouée. Il est généralement suivi d'un certain nombre de paramètres numériques, souvent sous la forme 0x*****) précisant le type de l'erreur.

La cause de ce type d'erreur peut être une des suivantes :

J'avais également vu ce site mais aucun des symptomes décrits ne correspond à mon PC, j'ai tout vérifié, barrettes de ram fonctionnent sur autre PC, processeur n'est pas en surchauffe et USB retirés au démarrage. Pour le driver ce ne doit pas être cela car windows n'a pas le temps de démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF ca y est, j'ai enfin réussi. Merci pour votre aide à tous.

J'ai d'abord mis à jour le bios de la carte mère puis désactivé les ports USB (j'avais vu cela dans un forum) puis j'ai reformaté le disque en NTFS et j'ai enfin pu réinstaller.

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF ca y est, j'ai enfin réussi. Merci pour votre aide à tous.

J'ai d'abord mis à jour le bios de la carte mère puis désactivé les ports USB (j'avais vu cela dans un forum) puis j'ai reformaté le disque en NTFS et j'ai enfin pu réinstaller.

:francais:

cool pour toi bien joue :cartonrouge:

a plus qua mettre en resolu le sujet du topic

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...