Aller au contenu

HELP 4600+ X2 ET X850 XT


Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai un gros soucis de driver pour une carte asus AX850 XT. Depuis ce matin je suis passé d'un processeur 3200+ à un 4600+ X2 S939 sur une gigabyte GA-K8NSC 939. Installation impec et au redémarrage sous vista ultimate BUG, le driver de la carte graphique est stoppé par windows (code 43). Impossible d'installer les derniers catalyst 7-3 vista 32 ccd 43742 ni les 7-2 vista 32 ccd 42041. Rien ne marche je suis désespéré. Même après restauration d'un point de sauvegarde d'hier, désinstallation des drivers, mise à jour des drivers vista d'origine...rien n'y fait. Je précise que la carte marche impec puisqu'elle est bien reconnue par xp sp2 sur une autre partition du PC. Merci de m'éclairer les pros @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 500¤ tu voulais dire :chinois:

sinon personnellement depuis sa sortie je déconseille aux particuliers d'acheter vista en leur disant, attendez il est tout neuf et pas encore assez stable ! Sa compatibilité avec les applications est dérisoire etc...

MAis bon achetez si ca vous plait :transpi: moi j'ai essayé le skin integrale vista sous xp (avec tout comme pareil, meme le bureau 3d) eh ben ca a vraiment pas changé ma vie mis à part que je rammais un peu plus :chinois:

je suis meme revennu à un skin "normal"

Sinon sous XP pro SP2 j'ai changé de carte mère et de proc sans reformater K-Lee :kimouss: (3500+ => X2 3800+ ; M2N-E => M2N-Sli Dlx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malsa,

Tu dit que tu à utiliser le skin intégral de vista.

Peut tu me dire le nom et si possible un lien de telechargement stp, ca m'interesse.

Ps: dsl si c'est pas le sujet du forum mais j'en cherche un depuis un moment et je connait pas trop les noms et tou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...