el_daiblo Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour , je voudrai savoir si vous savez ou je pourrais me procurer une tour alienware (noir,ou le modele starwars) et aussi si vous pouviez me confirmé la bonne qualité de cette tour ,et ,si vous avez des mieux je suis a votre ecoute je recherche plus la beauté qu'autre chose voila merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Nul part. Si tu veux un boitier alienWare il faut un pc alienWare, c'est comme pour les mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 +1 mais sinon pas mal de ''copie'' ( mad X & co ) mais niveau qualité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_daiblo Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Eh bien merci comme sa c'est reglé ! :) Sinon d'autre model extremement jolie mais pas extremement cher ? Pfff mon reve ,avoir une tour alienware s'envole :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Le mieux c'est que tu regardes tout les boitiers dans prix du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Regarde du côté de NZXT, RAIDMAX & XGBOX par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 +1 pour le NZXT !! Ou alors il y as le Vento 7700 D'Asus !! mais il est plus cher !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Si t'en veus un qui ressemble aux alienware il y a celui la: C'est le Advance 8508 Gladiator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 lol juste par curiosité.. c'est quoi le prix XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut pou une super ventilation prend le antec nine hundred,sinon je te conseillerais le thermaltake armor grand tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 +1 pour le Antec Nine Hundred, magnifique (en tout cas moi j'adore!) et avec une très bonne ventilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Mouai mais si tu prend le ninhundred j'espere que tu le deplasse pas souvent parcequ'il pese + de 10Kilos Moi je dirais que madame shark ventille + que bien avec le rad box après une partie de 3h de supreme commander (le jeu qui bouffe l plus mon CPU) je suis à 25degrès sous TAT En plus il style trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_daiblo Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai regarder un peu vite fait les modele que vous m'avez proposer des le debut j'ai direct pencher sur la Advance 5608 Gladiator ,Le Vento ,Bof j'aime pas trop se bleu j'aime bien aussi le antec nine hundred,bref je vais continué a faire le tour merci de vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 lol juste par curiosité.. c'est quoi le prix XD 60¤ Pour le Advance 8508 Gladiator que j'ai cité plus haut avec la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut on n'est pas obligé d'acheter un PC alienware pour avoir le boitier. Enfin moi ya un magasin a coté de la ou j'habite ou il ne vend que les tours, donc va faire un tout dans les ptit magasin d'informatique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Furio, c'est pas bien de mytho (ça rime), c'est peut être des copies, mais des tours alienware (même design) c'est IMPOSSIBLE, c'est comme les tour MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.