Aller au contenu

[RESOLU] Recherche Travail

goodwhitegod

Messages recommandés

:D Salut Tous et MERCI aux MODO qui me répondent C eXtrèmement Gentil ! :pleure:

J'habite du côté frontière suisse et je cherche sur Paris ... Donc je ne peut passer que par le Net !

Je me suis inscrit à plusisuer agences d'intérims plusieurs sites de recherche d'emplois...

Et j'ai du répondre à plus de 30 anonces...

Et fait environ 50 candidatures spontanées...

Mon CV et ma lettre de motivation ont été travaillé par 5 personnes de lettre qui connaissent le milieu de la recherche d'emplois... :pleure:

Seule quelque accusés de réceptions automatique et quelques réponses négatives (5)... :D

Sinon je vais essayer du côté de Renne... Renne étant une ville très bien adaptée pour les personnes en fauteuil sachant que ma fillancé est handi.

Merci de l'attention que vous me vouez mesdames/messieurs... :pleure:

Pardon de me plaindre comme celà mais vu ke je ne me suis jamais plaint et que rien n'a avance...je m'ouvre aux autres ! :byebye:

ta fiancée cherche-t-elle aussi du travail? :francais:

ou bien c'est pas possible... :yes:

car si elle en cherche, la loi française oblige les entreprises de plus de ... 50 salariés je crois, a employer des personnes handicapées (m'enfin vous devez le savoir :non: )

donc si jamais ça peut être une voie intéressante :kimouss:

sinon, je ne sais pas quelles sont tes compétences qualités etc...

simplement, vu le type de boulot que tu cherches, tu risques d'être confronté à pas mal de concurrence...

il faut donc arriver à te démarquer des autres...

Il est forumeur d'INpact...

Comment ça spas suffisant ? :yes:

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr: Vous êtes grave sypatoche chez PC Impact les mec ... :mdr:

Il est vrais que nous cherchons tout deux un taff et un appart !

Certaines boites répondent enfin Négativement ou en étude de dossier...ou cessation d'activités :yes:

Bon je tel à quelques entreprises et j'y reviens...

A++ les gars

PS n°1 : je suis tout le temps sur msn si y'en a à ki j'intéresse, je parle en permanence info... :mdr: faites moi signe alors ... :incline:

PS n°2 : Le SAV iiyama est médiocre malgré la qualité incontestée numéro 1 du matériel (regardez ma signature) si vous achettez pensez SAV aussi :-D

:yes: Salut les Maître Jedi :sm:

Demain je retel à iiyama pour mon 17" !!!!

Je vais essayer vers 9H00 ! :pleure:

De tt façon C pas moi ki paie le tel ! mais j'en ai marre d'entendre cette zik !!!! (lol)

Je n'achèterai plus iiyama même si C largement le numéro 1 ! :D

Pour le taff je commance seulement à avoir quelques réponses ... négative !

Mais bon pour certaines G envoyer pas forcément pour la maintenance info lol !

:D

Je pense que dans 1 semaine je clak la porte de chez mes vieux pour rejoindre ma chérie chez ses parents qui eux m'apprécient !

Bon ... je vous garde au courrant !

Dites moi si y'en a ki veulent converser par msn ...

A ++

• 2 mois après...

:-D Ha ! Vi ! lol c vrais !

:D Me revoilà !

En faite comme je suis sur Paris G enfin trouvé une Formation Qualifiante en "Technicien Systèmes et Réseaux Informatique" à Orion (92)...

Bon ... le tout C de trouver une entreprise ki veut bien me faite cette alternance ... :D

1sem de cour, 3 sem de taff ... pendant 2 ans = niveau BAC+2

@++ :non:

• 3 semaines après...

:byebye: Coucou c'est encore moi :byebye:

:craint: J'ai arrêtté la formation qualifiante ! :craint:

Parce que j'ai trouvé un taff :-D

www.talcsi.com

En tant que " Technicien Systèmes et Réseaux "

;) Ha ! ke chui content !!! Faut k'j'assure maintenant !!! Cette boite est vraiment motivante, très bonnes conditions, paye et autre ... 2 Patrons extrats !

Bon ... vais m'occupper de ma Chérie à moi :love:

:yes: Chaô les Zamis ! @++ :yes:

:D coucou :D

Ha! au faite : mes 2 écrans iiyama :

LS702UT = 17" => changé 2 fois

HM903DTA = 19" => changé 4 fois

SAV : par mail => innexistant ( ça a fonctionner la première fois pour le 17" y'a plus d'un an)

: par téléphone => Aléatoire ( Attente interminable, abboutissement rare ) ( 1 fois le 17", 3 fois le 19") (= France Télécom Heureux :'( )

: par courrier postal => Efficace ( Attente d'environ 1 semaine pour une réponse par tel puis 1 semaine pour le changement)

Pourquoi la performance n'est pas qualité ???

Quelle marque vers qui se retourner ?

Dites moi quel serait les bons 17" TFT à moin de 16ms à plus de 1280*1024 pitch MAX 0.25...

:keskidit: Merci :yes:

@ ++ :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...