harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Moi ce que j'aime dans les sabre modo..c'est la couleur....ça m'étonne que Didi est rien dis la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 méEUH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 T'as qu'a le revendre à Milo...vu qu'y va bientôt faire le ménage chez Dragon Fire... PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 dites les enfants, vous croyez réellement qu'il va trouver du boulot avec autant de freepost ? Hum ?Voilà... bel exemple... belle bourde les modos nouveaux.. bravo ! pfffffffffff.... un scientifique...! Franchement... pourquoi pas un buveur de bière pendant qu'on y est ?! Hein ? Kiki, la prochaine réunion de notre nouvelle Société Secrète Des Anarchistes Réunis et Déçu Par Le Choix Controversé Des Nouveaux Modos - ou SSDARDPLCCDNM pour les membres - la prochaine réunion c'est bien demain ? Non ? On a prévu quoi de nouveau comme ordre du jour ? La démodotisation du forum, non ? On envoi didi comme d'habitude ? Et milo pour nettoyer... alors c'est où la réunion ? venez masqués et nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Dimanche Mais j'aimerais bien avoir le sabre de modo, car la je suis un modo camouflé, comme Mike Tien t'est MODO toi maintenant je peut le devenir inpact sera bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Dimanche Mais j'aimerais bien avoir le sabre de modo, car la je suis un modo camouflé, comme Mike Tien t'est MODO toi maintenant je peut le devenir inpact sera bien!! ne rêve pas trop quand même hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Dimanche Mais j'aimerais bien avoir le sabre de modo, car la je suis un modo camouflé, comme Mike Tien t'est MODO toi maintenant je peut le devenir inpact sera bien!! ne rêve pas trop quand même hin Je ne dirais pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Oui puis faut payer pour être modo et t'es pas assez riche mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Oui puis faut payer pour être modo et t'es pas assez riche mon fils fô pas le croire on paye en coups de fouets c'est Teuf qui sous-traite son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi j'aime bien me faire martiriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Oui puis faut payer pour être modo et t'es pas assez riche mon fils je pensais que c'était couché... enfin, c'est ce que m'a proposé Teuf... oookkkkééé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ça ne me dérange pas Squall NTCK C toi le chef ici ! Mais ce qu'il y a C ke j'ai ben envoyer envoyer et m'inscrire m'inscrire et répondre répondre .... RIEN ! je vais finir clodo... mes vieux me virent le 1er janvier si je trouve pas ! :8 HELP Cherche taff : Technicien Réseaux/Informatique sur Paris et région 75 78 92 93 95 TRES URGENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Tu as pensé a t'inscrire ds les agence interim??? Car se serait un bon debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ça ne me dérange pas Squall NTCK C toi le chef ici ! Mais ce qu'il y a C ke j'ai ben envoyer envoyer et m'inscrire m'inscrire et répondre répondre .... RIEN ! je vais finir clodo... mes vieux me virent le 1er janvier si je trouve pas ! HELP Cherche taff : Technicien Réseaux/Informatique sur Paris et région 75 78 92 93 95 TRES URGENT ! Clair Interim interim en attendant de trouver quelque chose de stable !!! Sinon, piston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 sinon tu fais pas ce que tu demandes faire pendant 2-3 mois histoire d'avoir une rallonge, du blé et du temps pour trouver ... (petit boulot genre serveur ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ou alors tu essaye de te faire adopter par dragon fire comme le petit milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ou alors tu essaye de te faire adopter par dragon fire comme le petit milo tssssk pas touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 surveille www.education.gouv.fr/personnel ou qqch comme ça... il y'a parfois des CDD à pourvoir en cours d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 sinon tu fais pas ce que tu demandes faire pendant 2-3 mois histoire d'avoir une rallonge, du blé et du temps pour trouver ... (petit boulot genre serveur ...) J'ai rien compris à ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 tu sais il a pas été toujours attentif pendant son éducation... maintenant, bon il a voulu son autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 gnn bah si il ne trouve pas ce qu'il cherche, le mieux est qu'il accepte un autre boulot "temporaire" en attendant ... même si ça ne convient pas trop à ses attentes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut Tous et MERCI aux MODO qui me répondent C eXtrèmement Gentil ! J'habite du côté frontière suisse et je cherche sur Paris ... Donc je ne peut passer que par le Net ! Je me suis inscrit à plusisuer agences d'intérims plusieurs sites de recherche d'emplois... Et j'ai du répondre à plus de 30 anonces... Et fait environ 50 candidatures spontanées... Mon CV et ma lettre de motivation ont été travaillé par 5 personnes de lettre qui connaissent le milieu de la recherche d'emplois... Seule quelque accusés de réceptions automatique et quelques réponses négatives (5)... Sinon je vais essayer du côté de Renne... Renne étant une ville très bien adaptée pour les personnes en fauteuil sachant que ma fillancé est handi. Merci de l'attention que vous me vouez mesdames/messieurs... Pardon de me plaindre comme celà mais vu ke je ne me suis jamais plaint et que rien n'a avance...je m'ouvre aux autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut Tous et MERCI aux MODO qui me répondent C eXtrèmement Gentil ! J'habite du côté frontière suisse et je cherche sur Paris ... Donc je ne peut passer que par le Net ! Je me suis inscrit à plusisuer agences d'intérims plusieurs sites de recherche d'emplois... Et j'ai du répondre à plus de 30 anonces... Et fait environ 50 candidatures spontanées... Mon CV et ma lettre de motivation ont été travaillé par 5 personnes de lettre qui connaissent le milieu de la recherche d'emplois... Seule quelque accusés de réceptions automatique et quelques réponses négatives (5)... Sinon je vais essayer du côté de Renne... Renne étant une ville très bien adaptée pour les personnes en fauteuil sachant que ma fillancé est handi. Merci de l'attention que vous me vouez mesdames/messieurs... Pardon de me plaindre comme celà mais vu ke je ne me suis jamais plaint et que rien n'a avance...je m'ouvre aux autres ! ta fiancée cherche-t-elle aussi du travail? ou bien c'est pas possible... car si elle en cherche, la loi française oblige les entreprises de plus de ... 50 salariés je crois, a employer des personnes handicapées (m'enfin vous devez le savoir ) donc si jamais ça peut être une voie intéressante sinon, je ne sais pas quelles sont tes compétences qualités etc... simplement, vu le type de boulot que tu cherches, tu risques d'être confronté à pas mal de concurrence... il faut donc arriver à te démarquer des autres... ton C.V. doit se démarquer tes lettres de motivation aussi il faut que ça soit fait de telle manière que ça ne semble pas différent des autres et que pourtant l'oeil du recruteur se porte dessus en premier tout ça aussi tu dois savoir mais bon ensuite tes compétences techniques, il faut qu'elles soient décrites, mais on peut trouver surement des gens qui ont les mêmes que toi... mais tu n'existe qu'en un seul exemplaire, toi!! donc ta personnalité doit ressortir, il faut arriver à faire sortir ce que ton caractère va apporter dans le boulot, l'apport humain que tu vas représenter... tout ça, c'est ce que je pense, je ne suis encore (plus pour longtemps) qu'un étudiant et je n'ai jamais eu moi à faire ce genre de choses, donc il faut prendre ça comme un point de vue non comme une vérité... j'espère sincérement que ça va marcher :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.