Aller au contenu

[RESOLU] big probleme avec ds4 et E6300


Messages recommandés

bonjour ,

voila mon prob , j'ai xp pro sp2 une DS4 un E6300 , j'ai voulu changer de memoire et le pc reboot en boucle ...

pas de bip rien .

j'ai remis les barette d'origine soit OCZ 2X512 6400a 800mhz cela change rien.

j'ai fais un clear mos enlever la pile ....je vois pas ce qui cloche .

la carte qui est en frille?

si vous avez des idéés svp , car moi j'en ai pas , je precise que les manips ont eté faites PC non allumer.

donc reboot en boucle et pas de bip DD tester avec un autre ok

memoire idem.. avec de la ddr2 5300 corsaire 2x512 ca change rien

il demarre puis ce coupe avant le bip de boot , s'arette , et redemarre,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le pc etait sous tension mais pas allumer .

mais je vois pas ce qui peut generer cela , je change juste de barette memoire de la 5300 corsaire , a la place de mes ocz pour tester ces barettes qui sont de la ddr2 aussi , et au final la panne ........c'est pas logique .

de plus les dite barette sont bonne car la je sui sous un autre pc et elle sont decu .

le DD est ester car j'ai mis celui ci et idem .

tous demonter de a a z ? et voir .

a moins qu'il y est une temporisation sur la carte ? car je sais que certaine asus ce mettaient en sécuriter et il fallait attendre?

je sais plus , de plus le pc devait partir demain car vendu , je suis vert de rage........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

je peux pas faire de new install , vu que ca boute pas ......j'ai pas de bip , le pc ce lance et au bout de 10 ou 15 seconde, il coupe net et part pour un autre demarrage et cela en boucle. il n'arrive pas au bios .

j'ai tester l'alim ok

dd ok

memoire ok .

enlever la pile

clear cmos

:D:p

bon perso j'attends un autre avis mais pour moi la ds4 est partie en live totale :p

je crois pas que ce soit le proc vu que l'on sent bien que ca veut y aller mais rien , c'est zarbi comme panne car j'ai juste voulu changer la memoire 6400 , par de la 5300 et les deux en ddr2 , tout est partie de la ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dis un GRAND MERCI GOOGLE

en cherchant je suis tomber sur un topic ou la personne avait eu le meme probleme , avec le meme rad un bleue org

le truc c'est que losque j'ai changer la ram qui colle presque le rad , vue quelle est refroidit auusi par lui , j'ai bouger celui ci...........

apres les problemes sont arriver....

la carte etait dans le carton prette aen sav ...donc j'ai tout remonter et ca roulle.

conclusion c'est le rad qui avait bouger au moment du démontage des memoire ;)

merci de votre aide . :yes::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...