Nitro-TecK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 En train de faire ma config pour noel, je regarde les performance du Zalman 7000 CU et AlCu mais ce n'est pas se que j'esperais ( 48 °C en full pour je ne c quel CPU ) Donc, connaissez vous un ventirad qui pourrais surmonté mon Athlon XP 2500+ core Bartron que je veux monté au maxi ss watercooling. Le Termalright SLK plus S2 c'est ce que j'ai vu le plus mais retra t'il son ma NF7-S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Le 7000a-alcu est tres bien j'ai pas de probleme de temp même a 2.3Ghz Sinon sur la NF7-S il faut couper une des pate du 7000 si je me souviens.... Tu parles de quel SLK 800/900/SP94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Si je ne me trompe pas, celui que j'ai vu et cherchez c'est le SP 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Si je ne me trompe pas, celui que j'ai vu et cherchez c'est le SP 94 ouais c'est + cher aussi ... le 7000Al-Cu c'est de la pure bombe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ouais c'est + cher aussi ...le 7000Al-Cu c'est de la pure bombe ... C clair, par contre faut chipoter avec les pattes sur la NF7-S si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ya quand meme sur un site, une difference de 20°C... je retrouve ce site et j'edit... Voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 En faite le SP-94 n'est pas compatible avec le socket des Athlon, sa surface est completement plane :( Vais me tourné vers un SLK-900U + Papst ou un Delta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 lol Ta difference de 20 dégrés, elle est entre un zalman 7000a alcu AU MINIMUM , et un SP94 + DELTA , cad avec une turbine d'avion, toi qui voulait du silence, faut que tu regardes les couples termalright/papst dans ce test (qui concerne je le rapelle des P4 en FULL) Regarde de plus pres... c sur un SP94+papst est plus performant qu'un Zalman, mais avec un zalman, ton barton en 3200+ en full il de passera pas 50°C , a quoi bon mettre je sais pas combien pour qu'il soit à 40°?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Perso avec le 7000CU et mon 2500+ @ 2.3Ghz je passe pas 40° en full.... Le ventillo est a fond, mais même comme ca il est tres silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 +1 Zalman powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 le SLK 800 + S2 est tres bon aussi, mais ca revient plus chere que le AlCu alors pourkoi s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ah ouai dsl je ni avais pas pensé merci tout le monde, je vais donc resté sur le Zalman... dsl encore de mon erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.