Posté(e) le 10 novembre 200321 a Salut Ayant acquis un graveur DVD multiformat, comment savoir lequel passe sur ma platine de salon. (Thomson DTH4200). J'ai deja essayer un DVD-R, passe pas, pareil pour un DVD-RW, mais la je pense que c'est normal. Est t'il possible qu'il ne soit pas compatible avec les deux formats??? Merci d'avance de vos reponses
Posté(e) le 10 novembre 200321 a Ca ne veut rien dire. Cela dépend beaucoup de la marque sur laquelle le DVD est gravée. Par exemple chez moi sur 4 marques essayées en DVD-R, seulement 3 passent sans problème, la 4ème ne marche po du tout. Ensuite un autre exemple, g mes beaux parents qui ont un vieux lecteur DVD (un des premiers à etre sorti) qui ne lit même po les CD gravé. G essayé un DVD-R chez eux et ça marche nickel . En plus sur leur lecteur DVD, les 4 marques passent sans problème. DONC EN GROS, ESSAYE UNE AUTRE MARQUE.
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Moi, je vais faire un tour sur ce site, riche en renseignements... http://www.dvdrhelp.com/ @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.