christianmen72 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Voilà il m'est impossible de graver un audio avec nero car à chaque fois j'ai le message d'erreur "sous alimentaion de tampon" suivant qui apparait et refuse la gravure; Ma config est détailler dans mon profil et j'utile la version 5.5.9.8 de nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Que veut tu faire copier un cd audio ou en cree un??? Sous quel OS est tu?? Verifie que ton Graveur est bien en DMA et pas en PIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 j'utilise windows xp avec les sp1 et je voudrai en créer un à partir de mes mp3 stockés sur mon disque dur mais meme en faisant une image de ceux ci cela ne passe pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Ca le fait que avec des CD audio ou alors avec toutes t gravures ? Sinon essaye de changer le graveur de nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Verifier les dma gestionnaire de perif/controleur IDE atapi/controlleur secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 et en flashant le bios de ton graveur ? à tester en dernier recours, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 le dernier firmware de celui-ci c'est le 1.05 je crois moi j'ai pas ces problèmes ... essaie avec un autre soft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Verifie que tes lecteurs de CD ne sont pas mis ebn lecture numeric des pistes Gestion du matos--->selectionne un lecteur CD et proprietés---->deselectionne lecture ne numerique...... reboot et re test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 J'ai bien le dernier firmware 1.05 de chez plextor et ton marchait bien jusqu'a aujourd'hui !! Mais je n'ai ce problème qu'avec l'audio et avec nero car avec alcohol 120 je peux graver des images de jeux que j'ai sur mon pc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.