Aller au contenu

[RESOLU]Clavier


Quick526

Messages recommandés

Bonjours,

Je souhaiterai m'acheter un clavier j'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu deux claviers qui me pléraient.

Il faut pas qu'il soient trop grand, je joue mais si cé pour me retrouver avec un clavier 324 touches c'est pas la peine. Les deux sont lumineux (je joue de nui parfois).

Le 1er:

Logitech G11, très bien mais il me parrait un peu grand (si quelqu'un connait les dimensions ca serai bien svp)

Le 2eme:

Le Saitek Eclipse II, m'a l'aire pas mal mais je connait un peut moins la qualité de fabrication et la réputation de la marque. (la aussi si qq'un à les dimension ca m'interesse).

Je joue à tous ce qui est Far cry, Need for speed carbon, command and conquer...

Je vous demande svp de m'aider a faire mon choix

A est aussi si l'un est plus silencieu que l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les claviers Logitech sont très bons, j'en suis à mon 4ème et quand je monte des config, c'est aussi toujours avec des Logitech, j'ai déjà eu toute la gamme en main je pense, mais pas le G11, dommage...

Sinon sur CNET j'ai trouvé une review, tu as trois profils de programmation de touches, elles sont au nombre de 18, ce qui fait 54 touchez programmables en 3 profils.

L'USB du clavier n'est pas en 2.0, c'est nul, mais pas primordial, tu as les USB de ton PC après tout.

Les dimensions c'est 21.5" de large sur 8.5" de profondeur, ce qui correspond à 54,6 de large sur 21,6 de profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je sais déja que logitech est une grande marque etc etc. J'ai une sourie logitech et des enceintes logitec (les Z-2300), est très bon niveau qualité et perf.

Je voulais m'interesser un peu à Saitek, et voir si quelqu'un connaissait pour voir un peut si c'est plu silencieux et tou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Objectif. Niveau look j'aime aussi bien le logitech que le Saitek, mais niveau confort de frappe je connaissait pas.

Je vais attendre encore un peut avant de mettre RESOLU histoire d'avoir encore quelques hypotétiques avis.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...