rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 un petit truc qui me pose problème depuis trop longtemps c pour mon site : il est constitué d'un tableau de 3 colonnes la 1ère est un menu, celle du milieu les articles et celle de droite un autre menu mon problème c'est que lorsque j'insère un autre tableau(pour les menus) dans les 2 colonnes des côtés, et bien lorsque j'écris au milieu, les tableaux inséré dans les 2 autres colonnes se décalent vers le bas. J'aimerais savoir comment faire pour qu'ils restent en haut. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 up si vous avez pas compris demandez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j'ai rien compris tu peux mettre une page online pour montrer ? vu que c'est de l'HTML j'peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Fais pèter le source de ta page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 www.pc-ville.com merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 OUi mais là, ça ne merde pas... fais pèter un exemple de code qui merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ben en fait je suis obligé à chaque fois que j'écris quelque chose au milieu de faire des "entrée" sur le coté pour que le menu revienne en haut et ça c'est très chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Raaaaaaa... ce n'est pas ce que je t'ai demandé... pas de code pourri, pas de correction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 le code est bon mais je voudrais savoir comment aligner des tableaux vers le haut en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Bon... tu modifies ta page de sorte que le bug apparaisse et tu me l'envoie. Si je ne voie pas le problème, je ne peux pas le corriger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 si j'ai bien compris tu veux que le bouton hardware soit collé au haut de la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ouais tout le tableau ou il ya le menu soit collé en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 en fait g réussi avec une bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leadrek Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 je crois comprendre ton probleme si c ce a koi je pense, rajoute valign=top dans la balise <td> correspondante avec ca, les elements de cette cellule apparaitront toujours en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.