Aller au contenu

Modification d'un kit watercooling


gamlin

Messages recommandés

Voilà, je voudrais savoir si ke fait de apsser d'un radiateur de 120 à un radiateur de 240 va faire beaucoup plus travailler al pompe ou aps???????? D'autre part, y a t il des radiateurs spécifiques LDPC ou HDPC??????

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai actuellement un kit gigabyte 3D galaxy II (récupéré chez un pote) que j'utilise pour refroidir mon CPU.

J'aimerais refroidir également le GPU et un ami m'a dit que c'était un kit LDPC. ALors, je cherche un waterblock me permettant de refroidir le GPU et qui soit compatible avec le kit que je possède.

D'autre part, ce même ami m'a dit que le radiatueur serait alors un peu juste. Par conséquent j, je cherche également un rad plus gros qui me permetrait de refroidir l'ensemble CPU/GPU. Mais dans ce cas, est ce que la pompe ne vas pas souffrir de apsser d'un radiateur de 120 à un radiateur de 240?

Voilà, je suis à l'écoute de tous renseignements ou conseils. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que peu de personnes s'interessent à ce kit watercooling. Mais bon j'ai u l'occasion de le récupérer alors je vais aps cracher dessus. J'essaye juste d'améliorer les points ou ce kit présente des faiblesses (d'ou mon autre topic concernant un ventilo qui serait destiné à remplacer le ventilo d'origine du kit si jamais je laissais le simple rad). Alors voilà si vous pouvez m'aider, ça serait vraiment super sympa de votre part. Merci d'avance

Pour information, ma carte graphique est une X1900XT et mon processeur un X2 4400+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos concernant le rad, ça me rassure. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un waterblock compatible avec ma carte graphique X1900XT et mon kit watercooling Gigabyte 3D galaxy II.

En rad, vous me conseillez quoi comme bon rapport qualité prix en 120*240? Au niveau du waterblock, il faudrait un bloc pas trop restrictif, c bien ça? est-il nécessaire de prendre un waterblock qui refroidisse le GPU et la mémoire ou un qui refroidisse que le GPu suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que modifier un kit tel que celui-ci n'a pas vraiment de sens, tu aurais du directement te prendre les éléments un par un parce que là tu rajoutes, tu modifies... bref tu perds du temps et de l'argent

Yu n'as pas tort, mais le kit en lui-même, je ne l'ai pas payé, alors je me ids que ça serait bête de tout reprendre alors que j'ai une base.

Pour le rad, je réfléchissais, est-ce que mettre un deuxième rad en 120 aurait le meme effet que de remplacer l'actuel par un 240??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...