minao Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour, Cela concerne l'article de Gizmo paru dans InPact Virtuel de hier (lundi 26 mars) http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/171...tm?vc=1#c202447 J’aimerais bien savoir pourquoi aujourdh'ui il a disparu des news de ce jour là ? L'article m'avait déjà beaucoup surpris, étant subjectif et victimisation sony pour sa soirée manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bah moi je la vois dans la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minao Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bah moi je la vois dans la liste ! Ah ben oui... je suis vraiment pas reveiller, si je pouvais je fermerais ce post inutile... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.