Aller au contenu

Probleme MX Revolution


Messages recommandés

J'ai aussi cette souris et c'est vrai que parfois j'ai ce même problème, alors qu'avec la MX1000 jamais.

Je suis sous Vista Ultimate, sans tapis de souris, directement sur le bureau, mais ça n'arrive vraiment que très rarement, je dirais une ou deux fois par semaine, et encore...

J'ai mis les deux stick bluetooth dans les USB arrières de mon écran, celui de mon DiNovo et celui de ma souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cette souris et c'est vrai que parfois j'ai ce même problème, alors qu'avec la MX1000 jamais.

Je suis sous Vista Ultimate, sans tapis de souris, directement sur le bureau, mais ça n'arrive vraiment que très rarement, je dirais une ou deux fois par semaine, et encore...

J'ai mis les deux stick bluetooth dans les USB arrières de mon écran, celui de mon DiNovo et celui de ma souris.

Tu pourrait te passer d'une des 2 clé si c'est reelement du bluetoth ;)

Bob c'est surement parce que tu n'envoye pas assez de ressources au membres de ton ancienne alliance :D

Non sans rire.... Il faut essayer d'enlever toute les sources d'interference.Met un coup d'air sur le laser et sinon SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 73¤ quand meme si ca marche pas :D Non mais je vais essayé de mettre ma clé juste devant pour voir mais ca le fait rarement mais c'est chian quand ca le fait ^^ Avant avec ma MX1000 ca le fesait quand j'avais des trucs devant le recepteur mais maintenant la MX1000 est morte alors je peux plus essayé ;)

Tu joues encore Krapace ? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'avais les mêmes problemes........ de gros freeze (pendant un BF 2 c'est top !!), des coupures de 10 secondes aussi......

la je viens de branche le recepteur non plus derriere la tour (qui est à 1m du mulot) mais sur mon clavier G11......

et la pu de blemes, c'est royal (bon ce fait 1/2 heure que g essayé, mais g plus les m***** qui avaient avant.......

si ca peux aider......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

L'ideal pour les appareil utilisant des techno RF;

c'est de brancher les recepteurs sur une petite (ou longue, ou sur un HUB) rallonge USB pour eviter les eventuelles perturbations electrique en l'eloignant de la tour .

laisser des recepteurs derriere les tours etant la pire situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...