Cyduck Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Hello J'essaie de voir ce qu'il est possible de faire avec un vpn, j'avoue qu'il y a des trucs que je capte pas trop.Ca marche par serveur?C un systeme de serveur/clients ou c juste une configuration d'acces distant?G cherche un peu mais je vois pas trop comment ca marche. Le but etant de relier divers PC de particuliers en pseudo reseau local via ADSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 faut un serveur, certain routeurs le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 faut un serveur, certain routeurs le font. +1 ou fait un réseau est partage ta connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ya moyen de mettre un serveur logiciel vpn sur mon pc en fond? M3rCo : heu je veux pas partager ma connexion, je veux faire un reseau avec plusieurs pcs en des lieux differents tous ADSlises Je precise ma pensee : Deux PCs sous adsl sont dans deux villes differentes : comment les mettre comme s'ils etaient en reseau local? Il n'y a pas de machines serveurs ni de routeurs , juste deux pcs avec modem adsl usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ya moyen de mettre un serveur logiciel vpn sur mon pc en fond?M3rCo : heu je veux pas partager ma connexion, je veux faire un reseau avec plusieurs pcs en des lieux differents tous ADSlises percent des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 hum, des trous et plusieurs centaines de kilometres de cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 hum, des trous et plusieurs centaines de kilometres de cables dans la vie faut relever des defis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 sans facons, surtt si ya moyen d'utiliser un VPN :) (apperement t'as pas l'air tres calé non plus d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Up! Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 sans facons, surtt si ya moyen d'utiliser un VPN :) (apperement t'as pas l'air tres calé non plus d'ailleurs ) + l'infini , apparament ya pas grand modne de calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ... En fait je pense qu'il n'y a pas assez de monde qui visite cette section, mais si je met le topic dans hardware v me faire lyncher . Bon bah tans pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 oui il faut un serveur pour le vpn et des clients....... sinon c'est un peu s'embeter pour rien.... tu veux faire quoi avec ton réseaux local ??? si c'est pour transferer des fichiers un server ftp est mille fois plu simple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 tinkiet dark je sais :) mais la il me faut vraiment un reseau local, c pour un truc à la con t'en fais pas :) Le probleme c que j'arrive pas a mettre la main sur un freeware qui ferait office de serveur vpn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 hummm, ya ptet moyen de le faire direct depuis 2000pro ou xp pro.. je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 t'as essayer le truc de coma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.