Aller au contenu

[ACH] PCB disque dur


thegugus

Messages recommandés

bonjour,

Mon alim a cramé, j'ai perdu un disque dur (Seagate Barracuda 7200.7 80GB IDE ref précise: model:ST380011A, s/n 3JVC0QV6, p/n 9W2003-006 hdap/n 100316760 config D8P-01) dans l'histoire et j'ai des données sur celui que j'aimerai récupérer.

Pour cela j'ai besoin de la carte imprimée (elle ne contient aucune donnée) qui se trouve sur le disque dur (seul une petite puce semble avoir cramé le reste est intact).

Le problème c'est que ça ne se vend nulle part (à part sur des disques durs neufs bien sûr ;) ).

Donc bref ce que je recherche c'est une carte du circuit imprimé d'un disque dur identique.

Même si le disque dur est mort (mécanisme des plateaux ou tête de lecture) ça ne me pose pas de problèmes tant que la carte est intacte.

Bon j'en donnerai de 20 à 30¤, encore une fois je sais que je peux acheter un disque dur identique d'occaz mais le reste du disque ne me servirait à rien...

C'est l"occasion de regarder dans ses placards et ses fonds de tiroir histoire de tirer qq choses d'un dur inutilisable

:ouioui:

merci d'avance de vos réponses

PS: il me faut le firmware 8.01 (je sais je suis exigeant :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...