kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je viens de tester sur ce site si PCI etait accessible en chine et le resultat comme l'indique ce site est negatif ! preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Dans les commentaires de la news parlant de ce site, il a été dit que les résultats sont un peu bidon Poseyidon se connecte de Chine sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 con se site alors, j'ai tiré ce site d'infos du net , je suppose donc que il ne sont pas bloqué non plus la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Connais aussi des personnes qui accèdent au site sans soucis depuis la chine. C'est plutôt des sites comme lemonde ou wikipedia qui peuvent poser des difficultés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 c'est ce qui me semblais aussi , car c'est pas des site comme PCI ou on va se revolter ect ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Nelly Furtado T'a ripé l'album je parie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.