Tchanche Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Dans Fifa 2004, lors de l'utilisation de manette Microsoft Sidewinder, une fois la mi-temps plus de contrôle avec la manette et donc obligé de terminer avec le clavier. Evidement pas facile au clavier. Qui peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Verifie s'il n"existe pas une mise a jour des driver sur le site de crosoft Petite question Tu penses quoi du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 PES 3 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchanche Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Jeu très bien fait encore mieux que les précédent encore plus réaliste mais jouer au clavier cela est impossible. Pour les Drivers pas d'autres versions pour win Xp Pro. Merci quand même A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Elle branche en USB ou en Port jeu ta manette?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchanche Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 En port jeu et bizarrement des fois cela fonctionne pour un ou 2 matchs puis obliger de quitter FIFA 2004 et de le relancer après avoir été dans panneau de config sur port jeu et constater que les manettes existent toujours. Merci pour ta réponse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 J'ai le probleme avec Midnight club II, il coupe ma manette C un bug du jeu, faut attendre un Patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchanche Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ok je crois que c'est se que j'ai de mieux a faire attendre un patch, apparement déjà un qui existe car lorsque l'on joue en ligne , conseil très fortement de l'installer mais introuvable je ne sais pas où le télécharger car sur le site EAsport en france pas disponnible pour l'instant. Merci bien pour ta réponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.