Nis Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Hello tout le monde ! Il ne me semble pas avoir trouvé la réponse sur le forum ... So je Ask my question ! J'ai un ptit problème concernant les favoris ... J'aimerais rapatrier ceux d'Opera (7.21) vers Mozilla (Tb 0.7) ... Mais ca ne fonctionne pas ... Quand je dis à Mozilla ou se trouve le fichier (Le .adr d'opera ou .htm qu'Opera me crée), je valide, hop il ne se passe rien, il ne me rajoute pas les favoris :( Si qqun pouvais m'aider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Up ? :) Personne ne sait m'aider ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 par défaut tu as pas un dossier crée du genre "Imported Opera favoris" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Non Pour IE oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Thx :) Mais j'ai un blème avec le programme, j'arrive pas à le downloader (sur pas mal de sites) ... Faudrait que je trouve un autre prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.