March 26, 200718 yr Salut à tous, Les prix annoncés sont fdpout, négociables dans la limite du raisonnable. SVP, pas de casseurs de vente, mais UPPEURS Welcommed! Je vends: * Moniteur CRT IIYAMA Vision master Pro 510 22", pas de garantie, pas de facture, au premier allumage -> écran noir (la diode verte s'éteint), mais au bout d'1/4h il fonctionne parfaitement... quelques explications:Lorsque je mets le PC en route et que j'allume l'écran, la diode devient verte (normal...) puis s'éteint (pas normal, car en mode veille, elle est orange)... rien à l'écran jusque là. Si j'essaye d'éteindre et de rallumer avec le bouton on/off du moniteur, rien ne se passe... toujours écran noir et diode éteinte. Quand je rappuie sur le bonton on/off de l'écran, 10 à 15 minutes plus tard, le diode devient verte, reste verte, et l'écran s'allume... mais à 60Hz et non 75Hz comme défini sous windows... A partir de là, je pouvais le laisser allumé toute la journée sans problème!!! Avis aux bricoleurs!--->30¤ en main propre sur Reims... possibilité de le voir fonctionner à la maison ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Possibilité de remise en main propre sur Reims... Feedback dans la signature... En vente sur Hfr et Noky...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.