razemoket Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Vds UC Complete Carte Mere Asus NForce 4 Intel Edition P5ND2 SLI CPU 540J 3.2Ghz 2048Mo Ram DDRII PC5400 4 x 512 MO 3 Disque Dur Seagate 160Go Sata Carte Graphique Asus 7950GT Pci Graveur DvD DL Pioneer Carte Son Creative XFI Elite Pro Carte Wifi Netgear Boitier Tusnami Dream Silver Sans Plesiglas Alimentation Thermaltake Pure Power 500W Modular Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Rechercherait tu une psp ou des jeux pour faire mieux passer la ^pilule^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicake Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 tu envisage de revendre par piece ou pas? car la carte son boitier m'interesserait voir les dd aussi selon les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razemoket Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 tu envisage de revendre par piece ou pas? car la carte son boitier m'interesserait voir les dd aussi selon les prix Bonjour Suis sincerement desole mais je ne fais pas de vente aux details C'est uniquement l'UC complete Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicake Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 tampis, enfin si tu venais a changer d'avis hesite par a faire un signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razemoket Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 tampis, enfin si tu venais a changer d'avis hesite par a faire un signe. Tjs en vente Baisse de prix a 450 Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.