Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 J'en ai assez mare du bruit que fait mon modem (56 K) lors de la numérotation Est-ce que quelqu'un a un truc poue athénuer ou supprimer ce bruit (Le mien est vraiment bruyant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 C un interne ou un externe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Il est interne mais malgré ca très bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Regarde ds tes options son, je pense qu'il y a une otpion et si tu la met sur muet tu n'entendra plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Le truc, c'est que j'ai un pc appartenant a carrefour car le mien a un probleme Et en me connectant, j'ai remarqué le silence du modem par rapport au mien Voila, donc j'ai mis tout les sons sur muet puis au plus fort, mais je ne constate pas de modification du volume du modem?? Y'as pas une autre solution (attention, pas trop barbare, c'est pas mon pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Il faut passer une commande "ATL0" ou "ATM0" au modem avant la connexion. Voir le paramètre "Chaine de connexion" ou "Commande" de ton dialer (numéroteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Désolé mais j'ai pas tout compris. C'est ou précisement que tu fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Désolé mais j'ai pas tout compris.C'est ou précisement que tu fait ca Les commandes Hayes ! Ah le bon vieux temps ! tu peux passer les commandes avec l'Hyperterminal sous Windows...en gros ces commandes te permettent de piloter le modem en direct. Si je me souviens bien, tu peux écrire la config dans l'eprom du modem (toujours avec l'hypermeterminal). Sinon, il faut regarder dans le driver de ton modem. Tu as surement un onglet "avancé" ou un truc du genre dans lequel tu peux entrer les commandes, un peu comme un script qui sera exécuté à chaque tentative de connexion... Enfin, je crois car c'est vieux tout ça dans ma mémoire, et j'ai beau faire des "refresh", ça ne revient pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Sinon regarde à l'intérieur du PC si tu ne peux pas débrancher un câble son ou quelque choise dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 pour ca , je vais attendre de recuperer mon pc Mais j'aime pas trop couper les fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 OK c'est bon, j'ai trouvé la fonction dans le driver, mais j'espere que ca marchera avec mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 j'ai le même prolème avec un modem externe sous linux....donc si vous savez comment faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 j'ai le même prolème avec un modem externe sous linux....donc si vous savez comment faire.... ben idem windows : tu passes les commandes depuis un terminal (mais pas un shell, ne pas confondre) et tu vois si tu peux sauvegarder la config dans l'eprom du modem... Dans le temps les modems US Robotics Sportster étaient livrés avec un doc super complete qui détaillait les commandes Hayes. Tu dois pouvoir les trouver sur le web... Tiens par exemple sur ce site La commande doit être ATL0 (niveau de bruit tres bas) ou ATL1 (un peu plus fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ben idem windows : tu passes les commandes depuis un terminal (mais pas un shell, ne pas confondre) et tu vois si tu peux sauvegarder la config dans l'eprom du modem...Dans le temps les modems US Robotics Sportster étaient livrés avec un doc super complete qui détaillait les commandes Hayes. Tu dois pouvoir les trouver sur le web... j'en ai un un usrobitcs et je crosi que sur le bouquin il y a toutes les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 OK-AT-OK ATM0 voila la commande mais pas encore tester, à la prochaine connexion je searis fixé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.