Aller au contenu

Modem 56K

Psylokh

Messages recommandés

Le truc, c'est que j'ai un pc appartenant a carrefour car le mien a un probleme :yes:

Et en me connectant, j'ai remarqué le silence du modem par rapport au mien

Voila, donc j'ai mis tout les sons sur muet puis au plus fort, mais je ne constate pas de modification du volume du modem??

Y'as pas une autre solution (attention, pas trop barbare, c'est pas mon pc)

Désolé mais j'ai pas tout compris.

C'est ou précisement que tu fait ca :eeek2::dtc:

Les commandes Hayes ! Ah le bon vieux temps !

tu peux passer les commandes avec l'Hyperterminal sous Windows...en gros ces commandes te permettent de piloter le modem en direct.

Si je me souviens bien, tu peux écrire la config dans l'eprom du modem (toujours avec l'hypermeterminal).

Sinon, il faut regarder dans le driver de ton modem. Tu as surement un onglet "avancé" ou un truc du genre dans lequel tu peux entrer les commandes, un peu comme un script qui sera exécuté à chaque tentative de connexion...

Enfin, je crois car c'est vieux tout ça dans ma mémoire, et j'ai beau faire des "refresh", ça ne revient pas bien :-D

j'ai le même prolème avec un modem externe sous linux....donc si vous savez comment faire....

ben idem windows : tu passes les commandes depuis un terminal (mais pas un shell, ne pas confondre) et tu vois si tu peux sauvegarder la config dans l'eprom du modem...

Dans le temps les modems US Robotics Sportster étaient livrés avec un doc super complete qui détaillait les commandes Hayes. Tu dois pouvoir les trouver sur le web...

Tiens par exemple sur ce site

La commande doit être ATL0 (niveau de bruit tres bas) ou ATL1 (un peu plus fort)

ben idem windows : tu passes les commandes depuis un terminal (mais pas un shell, ne pas confondre) et tu vois si tu peux sauvegarder la config dans l'eprom du modem...

Dans le temps les modems US Robotics Sportster étaient livrés avec un doc super complete qui détaillait les commandes Hayes. Tu dois pouvoir les trouver sur le web...

j'en ai un un usrobitcs et je crosi que sur le bouquin il y a toutes les commandes :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...