tyrann Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bonjour à tous, Tout d'abord une question: Quelqu'un sait-il si l'on peut visualiser la température du Core sur une Hercules Radeon 9600 Pro ou sur un GeForce Ti4200 (en clair, y a t'il une sonde sur ces cartes) ? Deuxième thème : J'ai un écran LCD Princeton 19' (1280x1024) et j'observe la chose suivante; Lorsque je règle la fréquence de rafraichissement à 60Hz, trois zones verticales de 2cm de large deviennent floues (à gauche, au centre et à droite de l'écran). A 75Hz, tout redevient normal et l'affichage est parfait. Je pensais que la fréquence de rafraichissement n'avait aucune importance en ce qui concerne les écrans LCD !!! Ceci est-il dû au fait que j'utilise un raccordement VGA car il n'existe pas de prise DVI sur mon écran ? Tyrann De Necros --------------------- " Dura Lex Sed Lex " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Pour la sonde thermique, la 9600Pro n'en possede pas a mon avis et pour la ti, cela depends, je sais que Leadteck a deja mis des sonde sur ses Ti4200 Par contre pour le lcd je ne sais pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 c'est vrai ya quasiment aucune carte qui a une sonde. alors tu peux en installer une toi-même ... pour l'écran bah si ça fonctionne à 75Hz je vois pas où est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.