Aller au contenu

pc INpact a la côte :-)


ilcanzese

Messages recommandés

Par contre ce que je trouve assez bizarre et ça me choque assez, c'est que les grosses niouz INV sont traitées par PCI comme une niouz commune mais avec INV comme source.... dont cet exemple du lancement de la PS3

pourquoi ne pas afficher la même niouz sur les 2 sites ?? :ortho:

Surtout que la niouz originale vient de INV dans notre cas, mais c'est celle de PCI qui passe sur google... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que je trouve assez bizarre et ça me choque assez, c'est que les grosses niouz INV sont traitées par PCI comme une niouz commune mais avec INV comme source.... dont cet exemple du lancement de la PS3

pourquoi ne pas afficher la même niouz sur les 2 sites ?? :zarb:

Surtout que la niouz originale vient de INV dans notre cas, mais c'est celle de PCI qui passe sur google... :transpi:

Je pense que c'est tout simplement que PCI est listé par google comme source d'information info. et INV ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que je trouve assez bizarre et ça me choque assez, c'est que les grosses niouz INV sont traitées par PCI comme une niouz commune mais avec INV comme source.... dont cet exemple du lancement de la PS3

pourquoi ne pas afficher la même niouz sur les 2 sites ?? :zarb:

Surtout que la niouz originale vient de INV dans notre cas, mais c'est celle de PCI qui passe sur google... :transpi:

Je pense que c'est tout simplement que PCI est listé par google comme source d'information info. et INV ne l'est pas.

Oui peut etre aussi, mais bon google n'est pour rien dans ma critique précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que je trouve assez bizarre et ça me choque assez, c'est que les grosses niouz INV sont traitées par PCI comme une niouz commune mais avec INV comme source.... dont cet exemple du lancement de la PS3

pourquoi ne pas afficher la même niouz sur les 2 sites ?? :non:

Surtout que la niouz originale vient de INV dans notre cas, mais c'est celle de PCI qui passe sur google... :modoreussi:

Probablement juste histoire de faire de la pub pour IV :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...