ilcanzese Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 la référence en matiere INformatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Mais c'est assez fréquent. PCI est bien placé dans les sources d'informations informatiques, je crois. Il y a eu une news la dessus, y a quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Par contre ce que je trouve assez bizarre et ça me choque assez, c'est que les grosses niouz INV sont traitées par PCI comme une niouz commune mais avec INV comme source.... dont cet exemple du lancement de la PS3 pourquoi ne pas afficher la même niouz sur les 2 sites ?? :ortho: Surtout que la niouz originale vient de INV dans notre cas, mais c'est celle de PCI qui passe sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 parce que ....................... :ortho: ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Par contre ce que je trouve assez bizarre et ça me choque assez, c'est que les grosses niouz INV sont traitées par PCI comme une niouz commune mais avec INV comme source.... dont cet exemple du lancement de la PS3pourquoi ne pas afficher la même niouz sur les 2 sites ?? Surtout que la niouz originale vient de INV dans notre cas, mais c'est celle de PCI qui passe sur google... Je pense que c'est tout simplement que PCI est listé par google comme source d'information info. et INV ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Par contre ce que je trouve assez bizarre et ça me choque assez, c'est que les grosses niouz INV sont traitées par PCI comme une niouz commune mais avec INV comme source.... dont cet exemple du lancement de la PS3pourquoi ne pas afficher la même niouz sur les 2 sites ?? Surtout que la niouz originale vient de INV dans notre cas, mais c'est celle de PCI qui passe sur google... Je pense que c'est tout simplement que PCI est listé par google comme source d'information info. et INV ne l'est pas. Oui peut etre aussi, mais bon google n'est pour rien dans ma critique précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Oui peut etre aussi, mais bon google n'est pour rien dans ma critique précédente Ah oui. J'ai du mal avec les phrases trop longues en ce moment. Liste des news de PCI qui sont passées sur google récement ici et PCI 10ième source d'info de google news fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Par contre ce que je trouve assez bizarre et ça me choque assez, c'est que les grosses niouz INV sont traitées par PCI comme une niouz commune mais avec INV comme source.... dont cet exemple du lancement de la PS3pourquoi ne pas afficher la même niouz sur les 2 sites ?? Surtout que la niouz originale vient de INV dans notre cas, mais c'est celle de PCI qui passe sur google... Probablement juste histoire de faire de la pub pour IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Probablement juste histoire de faire de la pub pour IV +1, IV profite par ce biais de l'audience de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.