Kackooo Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour disposer de tout les boutons sous Stalker, oui j'ai toujours une souris MX500 elle marche très très bien avec mon func mais sous Stalker je n'arrive pas a bind quoi que se soit, quelqu'un a des infos ou astuce svp ? (setpoint connait pas la mx500 apparamment et j'ai les derniers mouseware qui on exister : 9.80) Et j'ai rajouter le Stalker"="XR_3DA.exe dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Logitech\MouseWare\CurrentVersion\GamingCompatibility mais absoluement rien ne bouge. Si quelqu'un avait une solution Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut direction la section Jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kackooo Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oups dsl pour le mauvais forum ^^" Sinon la réponse est simple STALKER ne gère apparamment que 3 bouttons ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ou alors t'as des pilotes de merde qui empechent les boutons d'être reconnu sous ce jeu, ce qui arrive assez souvent. essayes sans les pilotes pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lay77 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Si vous avez des question allez sur http://forum-stalker.fr-bb.com/index.htm c'est un nouveau forum qui a pour but de devenir une grosse communauté francaise du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.