Aller au contenu

Vous Voulez une iSight qui marche sous vista?

nemesis93_75

Messages recommandés

Voila suite a mes recherches sur ce forum pour trouver des pilotes pour vista.... (ne me dites rien)

un pote de mon ecole (NDLR: SUPINFO), m'envoie un mail me disant: "j'ai vu sur PCi tu cherchai les pilotes pour vista!"

ensuite il ecrit: " et ben moi je les ai, et j'ai meme un lien...."

donc ce gentil bonhomme ( :incline: ) me passe le lien en echange de.... non faut pas que je le dise :francais::craint:

mais moi je vous donne le lien gratis

vala: http://www.geocities.com/nja469/

et ça marche (tester sur un macbook pro intel d'un pote, et oui je n'en ai point de mac, pour l'instant :francais: )

Bootcamp vient d'être mis à jour et prend en charge Vista.

Merci Apple ;)

Je viens de l'installer BootCamp c'est bien mais ce Win est une plaie... j'ai un SP1 c'est infernal. Après deux mise à jour de la mise à jour, hé bien Windows Update marche plus. Facheux puisque le CD généré par BootCamp exige un pack 2. Il a donc fallu que j'installe les pilotes WiFi à l'arrache, que je configure une connexion, holala bref c'est presque aussi chiant à expliquer qu'à faire. Je m'accroche...

Il est trop cher Vista. Disons le carrément. Pour les quelques bricoles pour lesquelles on a besoin de Windows (quand je dis on c'est pas vraiment de moi qu'il s'agit, quoi qu'on verra si quelques jeux me tantent), le vieil XP remplira son office honnêtement.

edit : la je post sous Win avec le sp alors que cette version n'est pas sensée être supportée... à voir si j'arrive à passer en sp2, ce qui est sensé ne pas être possible.

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

:francais: je n'ai pas dit vista j'ai dit win falou :D

mais bon je mettrais quand meme vista (et peut etre qu'apres ce serai obligatoire vista :/ car en ce moment xp et vista sont compatible avec le logiciel pour les epreuves mais par exemple pas win 2000)

enfin je prefererai que ce soit direcement compatible avec mac (je vais peut etre proposer ce projet a mon ecole ^^ )

:francais: je n'ai pas dit vista j'ai dit win falou :D

Tu as dit que tu mettras Vista parce que tu es obligé d'avoir Win.

Ce que je voulais dire c'est que je ne comprenais pas que ce soit Vista d'office.

On n'entend plus tellement parler de la nécessité ou non de bootcamp pour Vista. J'avais compris que ça dépendait des versions ?

On n'entend plus tellement parler de la nécessité ou non de bootcamp pour Vista. J'avais compris que ça dépendait des versions ?

D'aprés ce que j'avais compris, Vista supportant l'EFI on peut booter directement dessus, en se passant de Bootcamp. Le problème c'est que du coup on a plus de multiboot, c'est soit Vista soit Tiger donc c'est pas interressant ! (A la limite sur un MacPro où on peut changer de hdd plus facilement et encore ...)

Aprés pour les version j'ai jamais entendu parler ... peut-être que toutes les version ne supportent pas l'EFI.

(T'as pas confondu avec la virtualisation qui n'est pas compatible avec toutes les versions ?)

Aprés pour les version j'ai jamais entendu parler ... peut-être que toutes les version ne supportent pas l'EFI.

(T'as pas confondu avec la virtualisation qui n'est pas compatible avec toutes les versions ?)

Oui il y a avait cette histoire de bridage de virtualisation (ce genre de truc qui ne peut faire chier que les gens honnêtes) mais pour l'EFI y'a eu pas mal d'info contradictoires, comme quoi il n'était officiellement pas géré mais que les tests ont révélé que si... on a alors supposé que seules certaines versions supporteraient l'EFI. Depuis pouf, plus de nouvelles.

ah je sais pas :zarb:

mais en tout cas je prefere quand meme vista parce que j'aprend a codé dessus au moins c'est une bonne base (meme si des que j'ai mon mac je pense en mode codage apple :transpi: )

Wai, oubli vite, très vite Vista et apprends l'Objective-C/Cocoa... Tu veras c'est autre chose que .Net C/C++ :byebye:

Bon je plaisante, en .Net tu touches 90% du parc mondial d'ordi donc si tu veux vivre de ton métier n'oubli pas ça finallement :D Cela-di l'Objective-C est vraiment un super langage et Cocoa une super API.

ah je sais pas :zarb:

mais en tout cas je prefere quand meme vista parce que j'aprend a codé dessus au moins c'est une bonne base (meme si des que j'ai mon mac je pense en mode codage apple :transpi: )

Wai, oubli vite, très vite Vista et apprends l'Objective-C/Cocoa... Tu veras c'est autre chose que .Net C/C++ :byebye:

Bon je plaisante, en .Net tu touches 90% du parc mondial d'ordi donc si tu veux vivre de ton métier n'oubli pas ça finallement :D Cela-di l'Objective-C est vraiment un super langage et Cocoa une super API.

tkt ;) je connais un tout petit peu (le debut des bases ^^ )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...