Aller au contenu

J'ai besoin d'avis d'experts ! svp


hikari

Messages recommandés

Bonjour tlm

Voilà je suis intéressée par ce portable http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...an-15-4.htm#pdd

et je me pose les questions suivantes :

- c'est un HP ( ok c'est pas un ASUS )...que pensez vous de cette marque ??? Pr l'avoir vu en vrai je le trouve bien fini, maintenant on me dit que la finition des ASUS est mieux, je suis pas experte ms de mon pt de vue les ASUS sont moins beaux que les HP... est ce que je me plante ???

- pr qq'un qui ne compte pas jouer aux jeux vidéos comme moi, une carte graphique de ce genre : nVidia GeForce Go 7400 128 Mo dédiée / 256 Mo TurboCache, n'est pas suffisante ???? parce que ds un message précédent je demandais la différence entre ce HP et un ASUS et on me répond tjs..."le ASUS a une meilleure carte graphique", ms est ce que la carte graphique a une importance si primordiale pr qq'un qui aura une utilisation " simple" genre aller sur le net, faire de la bureautique, stocker des fotos et regarder des films ????

- est'il nécéssaire avec l'utilisation que j'en aurai d'avoir 2Go de RAM ???? Parce que je lis partt qu'il faut absolument 2Go pr que ça tourne bien avec Vista, or le prix augmente déjà de 200 euro qd on passe de 1Go à 2Go !!! Alors qu'en est'il ?

Qu'en pensez vous ???

- si qq'un le possède quelle est son autonomie max ???

Merci pour vos réponses

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ram, plus tu en as mieux c'est. mais c'est clair que pour ton usage, 1Go c'est suffisant.

pour la carte graphique, la aussi, c'est surdimensionné pour ton usage. un chipset intégré te suffirai et surtout consommerai un peu moins (gain léger d'autonomie donc).