Aller au contenu

BlueTooth


cremosso

Messages recommandés

c bluethoot :kimouss:

Sinon, c une mode de communication sans fils pour relier ton pc a ton gsm, pocket et co, pour un rezo local c trop lent....

Pour les ralentissements de ta machine je ne sais pas trop sur ce poinr la :francais:

Regarde ds le gestionnaire des taches si rien de bizare ne tourne, car tu pourrais avoir un petit virus, ce qui pourrais expliquer tes ralentissement....

Je me suis permis de modifier ton titre :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chalu

1) quel version des drivers nvidia as tu ?

2) drivers nforce ?

3) lorsque tu joue entends tu le DD patiner ?

4) pour terminer sous quel windows tournes tu ?

5) si c'est uniquement lorsque ca tourne en reseau cela m'etonnerais que cela vienne de ta config, cela peut venir de pas mal de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une machine qui devrai tourne au top mais j'ai des petit souci ca ram au jeux quand je joue en raisau

tes ralentissement c'est seulement en jeu reseau ?? et en jeu tout seul ?? parce que ton probleme vient peut etre de ta connection (LAN ,ADSL,RTCmais la je comprendrais !lol)

sinon pour le bluethoot tu peut le desactivé dans le gestionnaire de peripherique sans probleme (il est integré a ta CM le module bluethoot ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite question....

Est ce que cela allait bien avant???

Sinon c vrai ca ram uniquement ds les jeux en reseau ou ds les autre aussi....

Verifie que ton HD est bien en DMA car moi j'ai deja eu plusieurs fois le probleme XP metttait mon HD en PIO et la ca n'avancais plus ds les jeux :francais: même chose pour les lecteur/graveur CD/DVD, pour cela ds ton gestionnaire de peripherique verifie les valeur des controlleur atapi / ide primaire et secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bluethoot :D

Sinon, c une mode de communication sans fils pour relier ton pc a ton gsm, pocket et co, pour un rezo local c trop lent....

Pour les ralentissements de ta machine je ne sais pas trop sur ce poinr la :chinois:

Regarde ds le gestionnaire des taches si rien de bizare ne tourne, car tu pourrais avoir un petit virus, ce qui pourrais expliquer tes ralentissement....

Je me suis permis de modifier ton titre :keskidit:

dis donc va réviser ton anglais toi :-D

BlueTooth !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...