Aller au contenu

[CG] bug graphique eax1950 pro sur les jeux


Messages recommandés

bon, c'est la fête du slip sur mon ordi: après le son qui va pas bien (heureusement résolu maintenant), c'est l'image qui déconne :cartonrouge:

ma carte graphique, une asus x1950 pro, me fait des bugs sur mes 3 jeux: splinter cell double agent, supreme commander et test drive unlimited...

ca m'affiche comme des carrés qui clignotent, une espèce de damier noir/violet, par intermittence....pas tout le temps, mais ca vient par rafales, assez souvent...super pénible en fait !!

j'ai installé les drivers ati catalyst 8.342, et quelle que soit la résolution de l'affichage, j'ai ce souci...

alors, est-ce dû au fait que ma gpu est "légère" pour des jeux aussi gourmands, ou bien y'a un problème ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton score est très très très très très elevé...

Tu as surement overcloker la X1950pro...

C'est quoi tes frequences?

Normalemant le GPU c'est 580mhz et la memoire 700mhzx2(1400mhz)

!!!!

score élevé ?? euh, ouais, bon, je te fais 100% confiance, mais je sais pas d'où ca vient... en plus, sur l'un des tests, je suis à 0.8 fps... j'avais plutôt l'impression que ma cg était à genoux, moi....

et les fréquences sont effectivement celles dont tu parles: 581 et 1404.

je n'ai rien overclocké: j'ai fait une tentative avec powerstrip, mais à peine je déplaçais le curseur, l'écran était tout strié, donc je suis revenu direct aux valeurs par défaut.... ;)

je suis passé chez un pote qui a une config plus petite que la mienne, avec une 6600gt en agp, et l'image est bien plus nette sur supreme commander chez lui, que chez moi avec ma x1950 ! :francais:

...donc y'a bien un gros souci...bon, je vais la réinstaller pour voir....

sinon, pour la température en full, comment faire alors pour la connaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en plus, je viens de voir que je ne t'ai pas filé les bons chiffres, mais ceux de 3dmark05.

ceux de 3dmark06 sont un poil...au dessus :francais:

dans le même ordre:

-5659

-2033

-2392

-2605

ca pourrait venir de l'overclocking de mon dualcore, avec la modif des voltages sur la carte mère ??

bon zou, je réinstalle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais ce genre de probleme , avec les tous derniers drivers sur , battlefield2 , j ai install les drivers 6.11 , et plus aucun souci!!!!!

Au fait j ai un dual core 4200+ , et une his x1950 pro cadencé d origine a 635/1480 , et je fais beaucoup moins que toi a 3dmark 06 , je fais 4700 points!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben pour le score à 3dmarko6, c'est un mystère alors.... :incline:

bon sinon j'ai fait une réinstal de la cg, avec des drivers plus anciens (ati 8.30), ya 50% de bugs en moins sur supreme commander, mais presque autant sur test drive...

par rapport à la température, j'ai fait plusieurs fois des ctrl+esc avec les 2 jeux, et le max que j'ai relevé, c'est 72°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...