emamud Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour à tous, Je vends cet ensemble clavier+ souris sans fil : - diNovo Cordless Desktop for Notebooks en excellent état pour 60 euros FDPIN. Petite description de l'ensemble ici : http://www.clubic.com/article-17941-4-comp...s-sans-fil.html A bientôt. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Une bonne affaire. Il est à 80¤ FDP out sur LDLC. Dommage, je viens de changer de clavier :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emamud Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Une bonne affaire mais qui malheureusement ne semble intéressé personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emamud Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Les intéressés peuvent toujours faire une offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Tiens de voila arrivé la PCI est mieux que clubic ...moins strict et meilleurs ambiance la couleur bleu pour le prix est pas top sur fond noir ca se voit mal le probleme de ton dinovo vient je pense du fait que ce n'est pas le edge avec le mx1000 je sais c'est pas le meme prix ... mais je pense que t'aurais trouvé un acheteur plus facilement up quand meme je suis avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emamud Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Up et puis la au moins on parle pas de la SG et de ces cadeaux Up et puis la au moins on parle pas de la SG et de ces cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emamud Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Mais lol tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 c tyler pas yler y a un "t" up masqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emamud Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 t es un rapide dis donc j'ai meme pas eu le temps de faire edit que l'avait vu :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ba wé je vais finir modo a cette vitesse je passe pas mal de temps sur Occaz land pour finir et c'est valable pour tous les "up" c'est réciproque je me suis presque fais une page de up a moi tout seul personne il veut uper dans mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.