soufkad Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour, Si quelqu'un est interessé : Vend XFX 7800 GTX 256Mo. (PCIX) Achetée en Janvier 2006 et utilisée jusqu'en décembre 2006 (changement par un SLI 8800GTX ) Très bonne carte, stable, sans boite mais avec facture et drivers. A vendre à 130 Euros (frais de port à votre charge). achetée à 524 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 petite remise : 130 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 petit up pour une si belle occas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Tu aurais des photos de la bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Tu aurais des photos de la bête ? oui voici le lien : elle est à côté d'une de mes 8800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Up pour une bonne carte à bon prix, si j'étais décidé à changer ma carte... Tu échanges contre une 6600GT? (ça ne se refuse pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Dernier up avant utilisation en PPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh123 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je là prends sur et certain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh123 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Il est mort soufkad ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 soufkad est là, il profite du long WE mais pas encore avec l'argent de la carte. Si quelqu'un est intéressé : MP pour l'adresse d'envoi! akh123 c'etait mon num de tel... Si tu veux la prendre : je suis à Lyon sinon par coli postal. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis intéressé :) Echange contre un watercooling complet s939 (cpu/chipset) et tu rajoutes 20¤? Possibilité de le faire aller en s775 avec une simple fix à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh123 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 soufkad est là, il profite du long WE mais pas encore avec l'argent de la carte.Si quelqu'un est intéressé : MP pour l'adresse d'envoi! akh123 c'etait mon num de tel... Si tu veux la prendre : je suis à Lyon sinon par coli postal. A+ Bien sur que je veux la prendre c'est sur et certain. Sa sera pas colis. Envoie moi ton adresse par mp et ton prix avec les fdp et j'envoie le chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ben alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.