Jump to content

conseil carte mere et proco

cavatchafer

Recommended Posts

salut a tous ,

alors en ce moment c'est pas ma chance ,mon pc qui as un mois ce retrouve avec un prco que j'ai matraquer en o/c a 3350 mhz a 1.65 en aircooling ,donc mafoi je doit en changer.

(niveau garantie c'est mort car jel'ai decaps)

ma carte mere n'as rien ,mon alim non plus 650 watt themaltake.

enfin 1 mois avec mon 5000+ ca me gonfle merci amd ,pourtant avec mon ex proco 3000+ ,il tenait sans broncher2950 mhz.

enfin bref ,la je suis sur un pentium 2 alors c'est vraiment pas la joie.

que me conseiller vous pour un budjet de 350 euro (CM+prco) ,qui s'overlock tres bien ,marre des proco qui tienne pas la route en o/c.

bon certain vont me dire intel ,je suis ouvert a tout ,je preferai me rabattre sur la force c2d hein

allez merci a tous ,cubic si tu passe par la ,je te permet de rire car la franchement il font fort amd :transpi:

Madame budjet?

Bah sinon comme sa à vu d'oeil:

P5B DELUXE (Je ne fais pas d'overcloking mais je sais que ses capacités sont impressionantes)

Et le proc soit tu attend la baisse des C2D et tu prend un 6600 soit tu prend un 6300 maintenant :reflechis:

Si tu attends la baisse du 22Avril, tu pourras prendre P5B Deluxe + E6600. Sinon maintenant prends E4300 (tout simplement monstrueux en o/c) + P5B Deluxe

Et pour ton AMD, j'ai la réponse : les X2 sont mauvais en o/c, tout le monde le sait, tu l'as beaucoup trop poussé et résultat pafff le proco.

oui ,c'est le truc de lui avoir mis trop de jus dedans.

ben attendre avril avec un pentium 2 de recup c'est chaudasse ,pas de jeux rien.

sinon je serai plus pour un e6600 avec 4 mo de cache.

c'est pour la carte mere donc p5b deluxe ?

bon au max je peut mettre 350 euro donc vu le prix du e6600 ca va etre juste.

le cache ameliore sensiblement les perf ou pas? ,un e4300 ,j'ai vu qu'il montait superbe en o/c ,mais ratrappe ton les perfs d'un e6600 o/c?

oui mais comme j'ai dit ,je n'ai plus de pc actuellement donc je vais pas attendre avril ,je risque d'etre en manque la lol!!

deja j'ai du mal a poster avec mon p2 refait en vite fait pour commander.

bon je pense prendre un e6600 avec une carte mere p5b deluxe

niveau carte mere je veut un overlocking pousser donc es ce quel assure bien niveau fsb et voltage?

j'ai reconsiderer mon budget a 450 euro.

et je pense que la e6600 sera un meilleur choix pour faire danser ma x1950xtx 512mo

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...