Aller au contenu

conseil carte mere et proco


cavatchafer

Messages recommandés

salut a tous ,

alors en ce moment c'est pas ma chance ,mon pc qui as un mois ce retrouve avec un prco que j'ai matraquer en o/c a 3350 mhz a 1.65 en aircooling ,donc mafoi je doit en changer.

(niveau garantie c'est mort car jel'ai decaps)

ma carte mere n'as rien ,mon alim non plus 650 watt themaltake.

enfin 1 mois avec mon 5000+ ca me gonfle merci amd ,pourtant avec mon ex proco 3000+ ,il tenait sans broncher2950 mhz.

enfin bref ,la je suis sur un pentium 2 alors c'est vraiment pas la joie.

que me conseiller vous pour un budjet de 350 euro (CM+prco) ,qui s'overlock tres bien ,marre des proco qui tienne pas la route en o/c.

bon certain vont me dire intel ,je suis ouvert a tout ,je preferai me rabattre sur la force c2d hein

allez merci a tous ,cubic si tu passe par la ,je te permet de rire car la franchement il font fort amd :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,c'est le truc de lui avoir mis trop de jus dedans.

ben attendre avril avec un pentium 2 de recup c'est chaudasse ,pas de jeux rien.

sinon je serai plus pour un e6600 avec 4 mo de cache.

c'est pour la carte mere donc p5b deluxe ?

bon au max je peut mettre 350 euro donc vu le prix du e6600 ca va etre juste.

le cache ameliore sensiblement les perf ou pas? ,un e4300 ,j'ai vu qu'il montait superbe en o/c ,mais ratrappe ton les perfs d'un e6600 o/c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme j'ai dit ,je n'ai plus de pc actuellement donc je vais pas attendre avril ,je risque d'etre en manque la lol!!

deja j'ai du mal a poster avec mon p2 refait en vite fait pour commander.

bon je pense prendre un e6600 avec une carte mere p5b deluxe

niveau carte mere je veut un overlocking pousser donc es ce quel assure bien niveau fsb et voltage?

j'ai reconsiderer mon budget a 450 euro.

et je pense que la e6600 sera un meilleur choix pour faire danser ma x1950xtx 512mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTPC = Home Theatre Personnal Computer et ça implique un boitier de taille réduite desktop ou dit "Boitier HTPC", le mien est celui ci : http://www.prixdunet.com/details/Silversto...ala_LC17_Black/ , bon certe c'est le mieux refroidis des HTPC mais ça n'empèche que ça chauffe plus qu'un boitier moyen tour classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...