hugobill Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour suite a certain déboire je me retrouve avec un windows tout prope quel sont les log que tout le monde devrait avoir sur son pc sécurité et autre merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut, il y a la centralisation "le libre sous windows" pour ça, ainsi que les centralisations antivirus, parefeu etc lis-les et dis-nous ensuite ce qu'il te manque... un article de son auteur devrait venir présenter bientôt la libertkey en complément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 en vrac : VLC OOo thunderbird msn µtorrent Opera (ou Firefox) Comodo Avast Winrar Nero ou équivalent gratuit (connais pas^^) Gimp Alcohol 120% Spybot Search&Destroy FileZilla Emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobill Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 allez je vais me repondre a moi meme ^^ alors je suis toujours dans les mise a jours la sp2 en ce moment ( purée 101 MO ) deja installer WLM 8.1 ( gratuit ^^ ) AVS ( anti virus gratuit d aol passer en fr quand j'aurai installer winrar) a faire winrar ( ou equivalent libres ou gratuit si vous avez une idée) gmail notifier incredimail ( gratuit bon je sais il y a mieux mais moi ca me suffit et j ai a recup tout me paremetre sauvegarder sur celui ci ) un torrent ( moi j avais azureus , µtorrent a de grande difference ? ) une mule firefox roboform wlm plus ( oui oki ca sert a rien j'assume ) office (et oui je les eu avec le pc autant que ca serve ) il a plusieurs truc que tu a mits dans ta list que je connai pas mais je vais regarder ce que c est ca peut etre des bonne idée j éditerai le post au fur et a mesure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 µtorrent est plus leger ^^ perso c'est mon client préférer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobill Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 µtorrent est plus leger ^^ perso c'est mon client préférer alors je vais le tester ^^ quel emul me conseille tu ? purée je vient de me rendre compte que jai oublier mon log d'incredimail et celui de roboform dire que celui des mails a pris 10 a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 en vrac : Nero ou équivalent gratuit (connais pas^^) Salut, Il y a CD Burner XP Pro en gratuit qui fonctionne tres bien, en anglais par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 eMule Xtreme Mod et uTorrent Incredimail ... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobill Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 oui je sais mais moi le chien chien qui vient me prevenir que jai des mails ca me fait marrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Au lieu de WinRar payant tu as 7-Zip gratuit et en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Au lieu de WinRar payant tu as 7-Zip gratuit et en français. +1 et les logiciels Adobe acrobat reader 8 et flash player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Winrar tu peux trés bien l'utiliser sans le payer , t'as juste une fenetre au lancement c'est pas la mort et 7-zip plus austére tu meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.