Sentinel Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Samedi matin je suis allé acheter mon nouveau PC chez les chinois, tout en pièces détachées comme il se doit. J'ai donc pris : - Antec 1080 (très bien et très beau mais pèse une tonne) - Asus P4P800 Deluxe - P4C 2.8 GHz - Corsair TwinX 2x256 Mo - Radeon 9800 (je l'attends). Le tout pour moins de 1000? Ca change de mon athlon700 Merci pour tous les conseils que vous m'avez donnés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 De rien.... c une quelle marque ta R9800?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Une built by ATi, une vraie ! 128Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Oui, c vrai qu'en asis le bba sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ça va pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bravo pour cette config. J'espere qu'elle te donnera satisfaction. Je n'aurais pas pris une cm Asus, mais on ne va pas polémiquer, hein... Tu as un potentiel d'O/C assez impressionnant. Pour le poids de l'Antec, je l'avais dit assez clairement, mais il a tellement de qualités que le poids est secondaire Et aussi... bienvenue dans le monde Intel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Oh, pour Intel, j'ai déjà donné :) Pentium 100 -> Pentium II 233 -> Athlon 700 -> Intel 2.8C Pour l'O/C, tant que ma machine n'est pas à l'agonie technologique, je m'en passerai... Et oui, ce boîtier est très très bien ! Mais faire rentrer tout le bazar de ma maxi-tour dedans a été dificile... Et bonjour le bazar de câbles ! Enfin, un peu de fil de fer & élastiques, et on y voit plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Très bonne config , bien puissante et équilibrée (sauf du coté du boitier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Super config Moi je t'envie car je dois attendre le début d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.