Aller au contenu

[CG] Quel meilleur pilote actuel pour nvidia Go ?


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Je possède une 7600 Go avec les pilotes d'origine de mon portable : 84.71 et doutant de son optimisation dans les derniers jeux, je souhaitais le mettre un jour ( de plus après des essais je n'obtenais "que" 2600 pts à 3Dmark 2005 alors que ici http://www.clubic.com/forum/-bdd-3d-mark20...es-t351101.html la moyenne est près des 4000 ! :transpi: ). J'ai alors cherché un peu et téléchargé les pilotes modifiés par laptop2go et avec les 93.73 je suis monté à 3600, mais *et la ça se complique lol :yes: * après l'avoir passé en 93.92 et re en 84.71 pour effectuer différents tests puis finalement remis en 93.73 je suis retombé a 2600 même avec ces derniers... Donc voila j'ai fait une restauration pour cleaner un peu tout ça, et je viens m'en remettre aux gens disposant d'une nvidia Go,

quels sont pour vous, les meilleurs pilotes actuels pour ma CG ??

les séries 100.xx (les derniers) sont-ils efficaces ?

Merci! :ouioui:

Je sais que les benchs, surtout sur portable ne sont que des chiffres de * c'est qui qu'a la plus grosse *mais cette news traitant de la sortie de pilotes 100.87 modifiés pour tourner sous Go m'a intriguée et j'ai pensé qu'une petite mise a jour ne serait que bénéfique.

http://www.pcinpact.com/actu/news/35171-Fo...tm?vc=1&p=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu possède une Geforce Go 7600 et non une carte 7600gs ou gt de desktop les pilotes optimisés les plus efficaces c'est ceux fourni sur le site de nvidia (section drivers Geforce Go)

3Dmark est trop dépendant du score CPU pour le score final... donc c'est pas vraiment comparable...

Tu peux toujours aller faire un saut sur le site de www.guru3d.com et essayer les drivers alternatifs comme les DNA ou NGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je te remercie de ta réponse. :chinois:

J'ai fais d'autres essais et réinstallé les drivers 93.73 modifiés par laptopvideo2go (pour les rendre compatibles avec les Go) et la différence est bien la pour ce qui est de 3Dmark. driver origine = 2600pts // 93.73 = 3450pts. Bien que ne mettant pas en doute ce que tu avances sur la dépendance au CPU, les résultats sont là... cela n'a peut être pas d'influence sur les applications, je ne m'y connais pas assez pour affirmer ça.

Je n'ai pas réussià trouver des drivers pour Go sur le site de Nvidia, j'ai lu plusieurs fois qu'ils n'étaient fourni que par les assembleurs, car spéciaux à eux...

As-tu un lien stp ?

Merci,

William.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cpu devient limitant quand on attaque les 7000/8000 points a 3dmark2005

et la puissance du cpu n'intervient pas de façon directe dans le score

par contre a 3dmark2006 il entre dans le score et les dual core/ quad core permette de monter pas mal son score

Pour ton probleme je pense que les drivers qui te donne 2600 points laisse ta carte en fréquence 2d/low3d ce qui explique le faible score

Tu as fait tous tes tests en étant branchés sur secteur ?

Pour les drivers tu doit pouvoir trouver des pilotes recents sur le site du contructeur du portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raoulator.

Oui j'ai bien effectué tous les tests sur secteur, mais le problème pour les pilotes c'est que mon portable est un fujitsu siemens et j'ai beau chercher sur leur site,il n'y a rien de neuf :francais: et ça m'embête bien mais bon avec les 93.73 je fais un score de plus ou moins 3500pts ce qui parait honorable par rapport aux benchs que j'ai pu trouver sur les sites pour la même carte; Donc pour le moment je pense que je vais rester avec ses drivers jusqu'à ce que je trouve mieux en furetant sur le net et en suivant assidument les news des sites informatiques :francais: .

Merci pour votre aide! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...