Voicimonlogin Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour à tous! J'ai trouvé sur le web une petite animation en Flash qui explique ce que sont les dimensions 1 à 10! On sais déjà ce que sont les dimensions 1 à 3, la 4e étant le temps mais après... ^^ C'est vraiment intéressant mais attention, ça peut donner mal à la tête... Malheureusement c'est en anglais mais il y a des graphiques et des animations pour vous aider Dites-moi ce que vous en pensez http://www.tenthdimension.com/medialinks.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Parfois en lisant le forum de PC INpact j'ai l'impression de me retrouver dans la 42ème dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Cela faisait quelques années que j'avais arr^ter de me poser la question de ce qu'étaient la 5ème et le 6ème dimension, alors là jusqu'à 10 et dans un anglais compréhensible j'adore... CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 The "theory of reality" that I advance on this website and in the book "Imagining the Tenth Dimension" is not the one that is commonly accepted by today's physicists. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 The "theory of reality" that I advance on this website and in the book "Imagining the Tenth Dimension" is not the one that is commonly accepted by today's physicists. C'est bien pourquoi c'est écrit "Imaginez" la 10e dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ben il semblerait que pour pouvoir appréhender le monde fidèlement dans un futur plus ou moins proche il faille en imaginer un peu plus enfin, c 'est une possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.