Posté(e) le 20 mars 200718 a voilà cela fait 30 bonne min que j'écume le net a la recherche d'un site pour acheter un cable pour alimenter ma cg car ma carte mère ne possède pas de prise pci express merci d'avance Modifié le 21 mars 200718 a par bobmanlee
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur t'es pas pres de trouver vu que ce cable est situé sur ton alim........au pire cherche un adaptateur c'est cette adaptateur que je cherche mais je le trouve nul par
Posté(e) le 20 mars 200718 a Normalement quand tu achètes une cg en pci ex, il y a fournis un cable double molex vers pci ex
Posté(e) le 20 mars 200718 a Mdr 12 minute après c'est parce que j'ai mis 12mn a taper le post, je recherchait des photos ^^
Posté(e) le 21 mars 200718 a Auteur j'ai acheté une carte mais d'occase et le vendeur n'a jamais eu de cable avec. donc en gros je suis un peu dans la mer*e il va faloir que je change mon alim alors
Posté(e) le 21 mars 200718 a c'est bon j'ai trouvé sur pc_look Y'en a un aussi sur pc tuning http://tuning-pc.com/adapt-alimentation-po...ress-p-999.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.