bobmanlee Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 voilà cela fait 30 bonne min que j'écume le net a la recherche d'un site pour acheter un cable pour alimenter ma cg car ma carte mère ne possède pas de prise pci express merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 t'es pas pres de trouver vu que ce cable est situé sur ton alim........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 t'es pas pres de trouver vu que ce cable est situé sur ton alim........au pire cherche un adaptateur c'est cette adaptateur que je cherche mais je le trouve nul par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Normalement quand tu achètes une cg en pci ex, il y a fournis un cable double molex vers pci ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ben il est livré avec la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Mdr 12 minute après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Mdr 12 minute après c'est parce que j'ai mis 12mn a taper le post, je recherchait des photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 j'ai acheté une carte mais d'occase et le vendeur n'a jamais eu de cable avec. donc en gros je suis un peu dans la mer*e il va faloir que je change mon alim alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 c'est bon j'ai trouvé sur pc_look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 c'est bon j'ai trouvé sur pc_look Y'en a un aussi sur pc tuning http://tuning-pc.com/adapt-alimentation-po...ress-p-999.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.