lambda Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonsoir a tous, tout est dans le titre, je cherche un programme gratuit ou je peux enregistrer tout les frais par categorie et avoir le resultat des coûts fin de l'année. Vous voyez plus ou moins le style? par exemple catégorie telephone: je rentre les frais et la reference de la facture chaque mois et j'obtient fin de l'année le total... merci a tous bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut , ici : http://www.anshare.com/type.asp?T=14 ... ou là : http://www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 excel peut être ton ami, il suffit de faire quelque calcul simple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Open Office en plus c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.