Darats Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour, voila mon petit soucis j'aimerais partager ma connexion internet a un pc relié au mien en wifi et a mon dongle nintendo ds (detecté comme une connexion au reseau local (ethernet)) j'arrive a activé le partage pour l'un, pour l'autre mais pas les deux en meme temps (impossible de choisi les deux connexion (reseau sans fil et aussi reseau local, je ne peux en choisir qu'une a partagée) si je fais un pont reseau entre la connexion wifi et le truc nintendo (reseau ethernet) ca marche, j'ai bien les deux en meme temps mais des que le deuxieme pc (connecte en wifi) est eteint, la connexion wifi n'existe plus (normal) et donc le pont reseau ne fonctionne plus et donc mon truc nintendo ne recoit plus internet ! en gros j'aimerais partager ma connexion deux fois (en parallele et de facons independantes) a deux connexion (une wifi et une ethernet) j'espere que vous m'avez compris, s'il vous plait aidez moi !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 c'est quoi que t'envoie internet ? une box, un routeur un modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.