Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai actuellement un routeur sur lequel est brancher par wifi le pc 1 et 2. Le pc 3 est brancher sur le pc 2 en ethernet. Mon probleme est que du pc 1 je vois bien le pc 2 mais le 3 je ne le vois point. J'ai désactiver tout les firewall, toujour le meme probleme. Existe t-il un logiciel qui permet dans partager quelque dossier du pc 1, pour que je puisse transferer les fichiers sur le pc 3? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'imagine que le partage de connexion internet et de fichier est bien activé sur le PC2? Tu peux essayer de chercher manuellement le pc2: sur ton pc3, tu ouvres internet explorer et tu tapes: \\adresse_ip_du_pc2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 as tu bien effectue l'assistant de configuration du reseau? (en supposant que tu es sous xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 oui. Moi je veux accéder au pc 3 depuis le pc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 met en passerele l'ip du pc du milieu ca doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.