Posté(e) le 20 mars 200718 a [debian] comment installer wmaker? salut j'utilise actuellement gnome et je souhaiterais essayer windowmaker je l'ai récupéré en faisant un apt-get install wmaker j'ai également installé gdm mais apparrement le boot et la demande de login reste en console Dois-je supprimer gnome pour lancer un startx qui lancer wmaker? merci pour vos futures réponses
Posté(e) le 20 mars 200718 a une fois loggé en console et que tu fais startx, ca fait quoi ? Ca démarre gnome ? Ca se lance pas ? Si ca se lance pas, y'aurait un probleme de le xorg.conf, mais ca serait bizarre. Si ca lance gnome, plutot que startx, fait un /etc/init.d/gdm restart Normalement, tu devrais avoir l'ecran de connexion de gdm en graphique.
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur une fois loggé en console et que tu fais startx, ca fait quoi ? Ca démarre gnome ? Ca se lance pas ?Si ca se lance pas, y'aurait un probleme de le xorg.conf, mais ca serait bizarre. Si ca lance gnome, plutot que startx, fait un /etc/init.d/gdm restart Normalement, tu devrais avoir l'ecran de connexion de gdm en graphique. quand je fais un startx, gnome se lance /etc/init.d/gdm restart (GDM n'existe pas dans le init.d ) Par contre, en root, je peux taper gdm mais il y a un message d'erreur, serveur inexistant.... Désolé, je n'ai pas le message exact, je ne suis pas sur ma machine...
Posté(e) le 21 mars 200718 a Normalement, tu dois pouvoir choisir ton type de session dans le menu de GDM, mais il faut qu'il soit lancé
Posté(e) le 22 mars 200718 a Auteur Bonjour j'ai pu installer wmaker je n'ai pas réinstaller gdm mais plutôt wdm Par contre, j'ai remarqué que les caractères des lettres sont plus petits Pourriez-vous où l'on peut paramétrer l'affichage de windowmaker, svp? Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.