Posté(e) le 20 mars 200718 a Salut, J'ai un réseau Wi-fi que j'ai finalement décidé de sécuriser. J'ai activé le filtrage des adresses MAC en permmettant seulement nos deux portables sans-fil, j'ai crypté la connexion avec du WPA-AES et, finalement, j'ai voulu désactivé le SSID Broadcast. Cepedant, bien que je connaisse le SSID, je ne peux pas me connecter à ce dernier. Lorsque j'actulaise la liste des réseaux à portée, Windows ne trouve rien. C'est normal. Par contre, je ne sais pas comment faire pour indiquer à ma carte réseau de se connecter à tel SSID nommé xxx. J'espère que j'ai été assez clair, Merci et bonne soirée, Blacko Modifié le 20 mars 200718 a par Blacko
Posté(e) le 20 mars 200718 a Salut, en configurant ton reseau sans fil .... Clique droit sur ta connection reseau sans fil/propriété/Configuration réseau sans fil/ajouter un reseau favori ++
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur Ok, c'est exactement ce qu'il me fallait. Pourtant, j'avais bien cette étape l'autre fois et ça n'avais pas fonctionné. Peu importe, là c'est parfait Merci, Blacko P.S. [Résolu] ; ) !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.