Aller au contenu

[resolu] SVP une configue a 1000 roro..merci


boulixx

Messages recommandés

bonjour ,

mon pc est vendu mdrrrr il 3 a mois.

je veux monter un pc juste la tour pour 1000 euros .........

comme vous estes des pros je reviens vers vous.comme d'hab,

actuellement j'ai un 6300 , une ds4 , sli en 7600gt..alim neo he antec 550 watts , et 1204 en ddr2 6400 ocz.....

--------------------------------

je veux monter un new pc a 1000 roro port compris ........arf. en core 2 duo ou voir si mieux...j'en doute :transpi:

donc;

la tour

alim

carte maman

memoire

dd

graveur

lecteur dvd

carte graph

et un petit refroidisseur pour le proc

vous me consieller quoi......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci de me repondre , mais je vends non,j'ai vendu mon pc.......... et pour o/c mon 6300 c'est fait il tourne a 320 de fsb

d'ou mon post car je sais que pas mal de personnes sont au fait de la technique concernant le new mathos .

d'ou mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair j'ai rien capté non plus ... :francais:

actuellement j'ai un 6300 , une ds4 , sli en 7600gt..alim neo he antec 550 watts , et 1204 en ddr2 6400 ocz.....

tu possèdes déjà ce matériel ? tu compte revendre ça ? ou alors ce sont tes premiers choix pour ta futur config ? aides nous, et on pourra t'aider en retour :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon je redis ...... j'ai vendu mon pc .

et jeux veux monter une autre configue a 1000 roros port compris le pc que j'ai vendu etait un e6300 +ocz et ds4 donc histoire de changer que me conseiller vous genre proc plus puissant meme si je met moins chero dans la carte mere

une autre configue quoi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 168,50 ¤

Carte Mère : Asus P5B Deluxe 159,10 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series NT 2x1024Mo PC5400 Dual Channel CAS5 128,99 ¤

Carte Graphique : Twintech GeForce 8800 GTS - 320 Mo 289,00 ¤

Boitier : Antec P150 137,89 ¤

Disque dur : Samsung Spinpoint P120 - 250 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (SP2504C) 62,00 ¤

Graveur DVD : Pioneer DVR-111D 29,60 ¤

Prix total : 975,08 ¤ ( 6 396,11 FF )

Donc en résumé : t'aurais jamais dut vendre ta config mais juste l'upgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

dsl du retard,

bon vous mavez bien aider je crois , j'ai changer deux ou trois truc vous me dite si c'est bien,

boitier >>>Thermaltake Boitier Tsunami

alim >>>Antec Alimentation NeoHE 500EC

carte mere >>>>ASUS P5B-V

proc>>>E6600

DD>>>>Hitachi 160 Go 8 Mo SATA II

carte video >>>>>Sapphire X1950 PRO 512 Mo PCIE. (j'ai un ecran wide resolution 1440X900)

memoire >>>ocz 800mhz serie gold extreme 2X512 (je garde mes memoires)

graveur +lecteur

dans ce creno je reste a 1000 euros

je sais que le proc et la memoire c'est ok .

pour la carte video et la carte maman en sachant que je vais pas oc ou tres leger car si je tappe dans le 6600 c'est pour pas OC..

votre avis pour jouer sympa et le reste c'est coll ou pas ...

merci encore :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

vos reponses m'eclaire :bravo: mais bon je veux pas exploser le budget ...et dans huit mois je l'aurais vendu :D

j'ai trouver la configue a coter de chez moi :francais:

toutpourlamicro

--------------------------

boitier nzxt apollo >>>>72.90

ventilo >>>>>>><<<<7.90 ( ce qui fait 3 120 dans le boitier c'est le meme que j'ai actuellement)

garveur>>>>>><<<<<29,90

procE6600>>>>>>>>286.99

total chez eux 407,68 si je fais livrer......

la carte maman

----------------------

password.fr

la carte Gigabyte Ga 965p ds4 ( la meme que j'ai )

total chez eux 155.00 FDPIN

pour finir

Cdiscount

----------

DD 160 go sata2 hitachi 8 mo ><<<<<<< 49.99

lesteur DVD <<<<<<<<<<<<<<<<<<<19.99

corsaire twin2X1024 5400 cas4>>>>><<<79.99 ( j'ai mes ocz et je prends cela pour vendre ma configue le messieur est ok :sucre: )

Alim antec neo he 500 watts<<<<<<<<<<84.90

Carte graph X1950 pro 512 <<<<<<<<<<192.50

total FDPIN>>>>>>>>>>>>>>>>>>>431.37

donc

407.68+155+431.37soit 994.15

donc il est vrai que je peux prendre une autre carte maman moins chero pour mettre cela dans la carte video sans passer en FDPIN les 1000 euros .

donc si vous avez des idees en plus pour finaliser genre je baisse la carte maman et je monte sur la carte video? oui mais quel carte mere qui soit pas a la rue ? DLS je jongle obliger je peux pas depasser ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste te donner un conseil:

Pourquoi vendre tes configs? Uprade les et vend les anciens composants tu économisera énormémant :bravo:

Genre là au-lieu de vendre ton ancienne config tu n'avais qu'à acheter une 8800GTS et Oc ton proc ou le changer pour Quad6600 quand les Core 2 baisserons...

Bon après tout c'est toi qui voit mais c'est juste un conseil :francais:

EDIT: Je te conseil soit de prendre la GTS comme le disais cubic soit la X1950GT qui est presque aussi puissante que la X1950 pro(la difference de perf est ridicule) mais qui coute 120¤ soit un tier de moin pour des perfs presques equivalentes :sucre:http://www.ldlc.ch/fiche/PB00054744.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

nan , je suis pas perdent et cela me permet de monter toujours plus haut a moindre frais, car je vends mes pc a des gents qui veulent du bon mathos sans ce faire avoir , je vends les pc au prix des pieces avec 100 euros de plus pour le montage et autres.. bref ca me permet de changer souvent.

deja merci pour l'info pour la carte je vais prendre donc X1950 GT , bienvue de votre part.

ce qui va me faire gagner des roros a mettre ailleurs.je vais voir pour mettre un bon refroidisseur sur le proco .

question le ventilo de cette carte est bruyant ou pas ?car j'ai eu une carte qui faisait un bruit d'aspirateur....merci pour l'info a venir

merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les XT sont bruyante aussi avec leur gros reacteur

On parle de GT pas de XT :-D

Là cubic si tu continue comme sa tu va me voler mon titre de champion du monde des fautes de frappe :byebye::D

Sinon bah moi j'ai la pro de sapphire qui as un ventillo assez ressemblent à celui de la GT et franchemant le bruit n'est pas genant :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...