tjsplus Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bonjour a tous je veut changer mon graveur et je conte prendre un graveur dvd SATA mais est ce qu'il poura communiquer avec mon dd qui luis et un IDE merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 l'inverse fonctionne parfaitement ! J'ai un DD SATA et un graveur dvd ide..donc l'inverse devrait fonctionner non? :)! Au fait c'est ta carte mère qui gère donc...c'est à elle qu'il faut poser la question :)! Mais normalement ca devrait jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjsplus Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 l'inverse fonctionne parfaitement ! J'ai un DD SATA et un graveur dvd ide..donc l'inverse devrait fonctionner non? :)! Au fait c'est ta carte mère qui gère donc...c'est à elle qu'il faut poser la question :)! Mais normalement ca devrait jouer! merci c'est aussi ce que je pense mais je voulais confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bien sur aucun souci de ce coté, et heureusement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjsplus Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bien sur aucun souci de ce coté, et heureusement ^^ salut et est ce qu'un graveur sata est plus perfforment qu'un ide a caracteristique identique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 absolument pas non^^ les perfs sont identiques, en revanche je te conseilles de prendre la SATA puisque sur ta nappe tu as deja un disque dur ! DD + graveur sur meme nappe = perte en perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.